- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Services payants
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices payants
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2019
17h20
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services payants
Je viens de souscrire un abonnement internet SOSH livebox. Mon appartement est destiné à 100% à de la location courte durée (type AIRBNB ou BOOKING), la difficulté que j'ai rencontré est de pouvoir bloquer tous les achats (souscription options, films, etc). En effet le code parental à 4 chiffres que j'ai initié pour bloquer ces usages payants me parait facile à trouver pour quelqu'un de mal intentionné et guère fiable. Ne pourriez-vous mettre un système de code plus efficace combinaison lettres, chiffres, etc ou bien ouvrir une possibilité d'interdire tout achat via la box.
Vous le savez nous sommes de plus en plus nombreux à vous demander cette sécurité élémentaire pour éviter que nos locations ne virent au cauchemar financier...sauf pour vous bien sûr !
Pour le téléphone via la livebox vous prévoyez bien la possibilité de rendre impossible, ce que j'ai programmé bien sûr, tout appel vers des n° payants !
Merci à SOSH ORANGE de répondre
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2019
18h03
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services payants
Pas de bonjour non plus @ALCXROUSSE
" un abonnement internet SOSH livebox " -----------------------> https://assistance.sosh.fr/