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Services
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant, la connexion internet est défectueuse dans le Compiégnois.
Depuis plusieurs jours maintenant, les coupures interviennent toutes les dix minutes...
La raison donnée par le 3900 : "panne générique avec une date dépassée" !
En langage clair et après recherche, un "incident" aurait été détecté sur le réseau le 21 mars 2022 à 10h12.
Aujourd'hui 7 juillet 2022, cet incident n'est toujours pas réparé !
Les services attendus, en contrepartie des prélèvements effectués sur le compte bancaire, ne sont donc pas rendus.
Et pas de dédommagement prévu.
Est-ce la nouvelle politique de Orange ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre réponse.
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Re: Services
Bonjour @PigeonPlus1
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Services
Tous les jours ou presque, je sollicite les collaborateurs du 3900 pour rétablir une connexion normale.
Chacun m'informe après avoir testé ma ligne que "cher Monsieur,'il y a effectivement un problème", qu'il a pris bonne note de ma demande, qu'une solution sera trouvée dans 48 heures (plusieurs m'ont dit cela à plusieurs jours d'intervalle !)... hier, c'était dans cinq jours... Et chacun me rassure en disant que je ne suis pas le seul concerné !
Quand j'évoque un remboursement des services non rendus (Tél fixe, accès internet et TV), ils ne sont pas compétents. Il faut voir avec le service commercial au 3900. Et à nouveau attente... Les commerciaux disent ne pouvoir rien faire...
Pour débiter le compte bancaire : aucun souci, toujours effectué au jour dit, pas besoin de vérifier, pas besoin de les relancer non plus ! Félicitations, Orange.
En ce qui concerne les services...
Et dire que Orange enregistre les communications pour améliorer la qualité de ses services...
Merci quand même pour le conseil
Cordialement
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Re: Services
Bonjour @PigeonPlus1
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end
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Re: Services
Bonjour @PigeonPlus1,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour votre connexion internet.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Services
Bonjour @PigeonPlus1
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re: Services
C'est gentil, mais le problème aurait été en partie résolu (sous réserve) par Orange. Je ne suis en ce moment pas à mon domicile. Et je dois aussi procéder à l'échange (déjà fait il y a un an) de la livebox. Bravo, au passage, à Orange pour la fiabilité de ses appareils... Hum.
A mon retour, je verrai si je peux normalement disposer des services déjà payés. Quant à un éventuel remboursement, une "cellule spéciale" (sic) doit statuer... Toujours beaucoup de blabla, pour endormir le "Cher Monsieur X" !
Merci encore pour votre proposition.
Cordialement.
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Re: Services
Le problème est en cours de résolution. Mais, je dois encore changer de livebox déjà changée, il y a un an... Le matériel Orange est très fiable, semble-t-il !
Quant à un éventuel remboursement de l'abonnement pour services payés et non rendus, une "cellule spéciale" (sic) doit se prononcer. Pourquoi faire simple, quand on peut compliquer ?
Merci pour votre proposition d'aide.
Cordialement.