- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Session expirée pendant la souscription
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSession expirée pendant la souscription
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2018
18h18
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Session expirée pendant la souscription
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre orange livebox play. Après avoir rentré mon iban ma session a expiré Est-ce normal ? Je ne suis pas certain d'avoir terminé le processus. Merci pour vos réponses (j'ai bien reçu un sms de confirmation de la part d'orange).
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-08-2018
18h42
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Session expirée pendant la souscription
bonjour @Lenian
si tu as recu un sms de confirmation,en principe c'est que ta commande est prise en compte,attendre un autre sms de suivi si ce n'est pas le cas d'ici 2 jours reviens ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin