Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Slamming par Free et aucune action de Sosh

Audrey-Ls
contributeur
460  

Slamming par Free et aucune action de Sosh

Bonjour,

Victime d'un Slamming de Free je n'ai plus aucun accès à internet et à la télévision.

Suite à un déménagement je souscrits auprès de Sosh tout basiquement le pack demegament. Le rendez vous pour l'installation de ma ligne est posé un technicien doit venir ! Top !
Le jour du rendez vous impossible de faire les branchements Free qui a fait l'installation dans mon immeuble à libérer la mauvaise ligne je dois attendre 15 jours de plus !
15 jours plus tard un technicien vient me fait l'installation mais au bout d'une heure la connexion ne fonctionne plus !
Étonnée je rappelle le technicien qui me dit alors que Free a repris ma ligne !
Comme je travaille beaucoup de chez moi j'ai un besoin important d'internet du coup pour le rassurer le technicien me dit d'aller en boutique orange qu'ils feront un geste commercial.
Je me rends donc en boutique orange où là à ma stupéfaction le commercial me dit d'aller chez Free cela sera carrément plus simple et plus rapide !
Cela fait à présent 15 jours que j'attends que sosh installe ma ligne mais je n'ai plus aucune nouvelle, aucune action ne semble faite et je me fais balader ! Donc juste ras le bol !
Alors que dois je faire ? S'il faut vraiment que je change d'opérateur je vais finir par le faire parce qu'il est hors de question que je me batte comme ça tous les 15 jours pour récupérer ma ligne !
De plus j'ai du mal à comprendre comment peut on me couper la ligne en a peine 1 jours et mettre plus de 15 jours à la réinstaller !
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re : Slamming par Free et aucune action de Sosh

Salut @Audrey-Ls

 

Comme il s'agit d'une ligne sosh, chose que tu peux faire,

t'inscrire et posté dans leur forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Audrey-Ls
contributeur
442  

Re : Slamming par Free et aucune action de Sosh

C'est fait merci pour le lien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne