Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Smart tv Samsung

Nes973
contributeur
159  

Smart tv Samsung

Bonjour, 

 

Je me permets après plusieurs reprises j'ai contacter le service client et jusqu'à présent je n'ai pas était contacté par le livreur afin de pouvoir programmer un rendez-vous pour la livraison de ma smart tv. L'accès au fibre étant active depuis le 17 octobre. Je ne comprends pas pourquoi ma commande reste toujours sur préparation encours depuis des semaines et rien avancé. On me dit simplement en rupture de stock. Moi je ne vais pas être facturé d'un service que je utilise pas au niveau de la télévision. Puis je vraiment avoir un suivi de ma commande fiable. 

 

Merci de l'attente que l'on portera à ma demande. 

 

Bien cordialement 

2 RÉPONSES 2
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re : Smart tv Samsung

Bonjour @Nes973,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
80  

Re : Smart tv Samsung

Bonsoir @Nes973,


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

6114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne