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Smart tv Samsung
Bonjour,
Je me permets après plusieurs reprises j'ai contacter le service client et jusqu'à présent je n'ai pas était contacté par le livreur afin de pouvoir programmer un rendez-vous pour la livraison de ma smart tv. L'accès au fibre étant active depuis le 17 octobre. Je ne comprends pas pourquoi ma commande reste toujours sur préparation encours depuis des semaines et rien avancé. On me dit simplement en rupture de stock. Moi je ne vais pas être facturé d'un service que je utilise pas au niveau de la télévision. Puis je vraiment avoir un suivi de ma commande fiable.
Merci de l'attente que l'on portera à ma demande.
Bien cordialement
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Re : Smart tv Samsung
Bonjour @Nes973,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Smart tv Samsung
Bonsoir @Nes973,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !