- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Smartphone non livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmartphone non livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Smartphone non livré
Bonjour,
j'ai commande mon nouveau smartphone grâce au programme changer de mobile le 30 septembre.Après avoir reçu mails et SMS me confirmant la livraison le 3 octobre par Chronopost, je me libère pour le receptionner. En fin de journée, n'ayant toujours rien reçu, je décide d'aller voir ma boîte aux lettres au cas où, mais rien. Je vais voir sur le site de Chronopost pour voir le Statut de ma commande, et là le colis est marqué livré. Je contact le SAV chronopost qui me dit de voir cela avec le SAV orange.
Le SAV d'orange m'indique qu'ils vont mener une enquête (ce que je comprends), mais à ce stade, je n'ai aucune information concernant mon smartphone et je commence à m'inquiéter car Orange m'as prélevé le montant du nouveau smartphone.
Comment avoir un suivie et comment savoir quand mon smartphone me sera livré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smartphone non livré
Bonjour @guillguillaume ,
Je vous propose de consulter votre commande et votre dossier. Pour cela, merci de nous envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile, n° commande, adresse).
Dans l'attente de votre réponse,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aujourd'hui cela fait 2 semaines que j'ai commandé mon téléphone et aucune nouvelle .....
C'est très énervant .... un petit mail ou SMS tous les 2-3 jours pour un suivie de dossier ne serai pas chère payé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillguillaume ,
En effet, votre dossier est toujours en cours de traitement.
Plusieurs services ont en charge votre demande. Afin que celle ci soit traitée au plus vite.
Nous vous remercions de nouveau pour votre patience et compréhension.
Cdt,
Nessa_