Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Sms de France en caledonie

Valoche5
contributeur
2 255  

Sms de France en caledonie

Bonjour, j ai un forfait à 14,90 euros et je ne parviens pas à envoyer des sms en nouvelle caledonie pourriez vous me dire pourquoi ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 214  

Re : Sms de France en caledonie

Salut @Valoche5

 

Voici ce qui est inclus dans cette offre

 

2h d’appels en France métropolitaine, et depuis l’Europe + 3 numéros illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe , DOM, Suisse/Andorre

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valoche5
contributeur
2 177  

Re : Sms de France en caledonie

Merci pour votre réponse mais je sais déjà ce qui est inclus dans mon forfait.

J'avais un forfait à 19.90 euros j'ai été démarchée par tél, la personne m'a fait miroiter un coût moindre pour plus de service, en réalité je paye moins certes mais je ne peux plus envoyer mes sms en calédonie et cela me déplait énormément. Evidemment maintenant le forfait à 19.90 n'existe plus !!! Il faut passer à 24.90 !

Du coup je vais sûrement le faire parce que j'ai besoin de communiquer par sms en calédonie mais ce ne sera pas avec orange par principe. De même que je vais acheter un tél mais là encore pas chez orange puisque même pour les bons clients rien d'intéressant n'est proposé !!

Bonne journée à vous!!

philhp
contributeur
1 335  

Re: Re : Sms de France en caledonie

Bonjour,


Si vous souhaitez envoyer des SMS en Nouvelle Caledonie, sur ce site : mobiplus.nc , il y a 20 SMS gratuits à destination de la Nouvelle Caledonie.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne