- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Soch
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoch
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
12h04
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soch
Bonjour,
suite à un dépassement élevé de mon forfait mobile 2h 5Go Orange, j'ai souscrit un contrat pour un forfait mobile 24,99E chez Sosh le 23/03/2020.(Ref mail22450). Au 25/03/2020 il n'est pas effectif.
Fallait-il d'abord résilier le 1er contrat pour ce faire???
OU BIEN? Dois- je patienter plus de 24h , et tout se résoudra automatiquement? JE N'AI TOUJOURS PAS Reçu de SMS de confirmation.
Merci , pour une réponse rapide SVP.