- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Soit Orange s'en fout de ses clients, soit il...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoit Orange s'en fout de ses clients, soit ils "nous" arnaquent.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soit Orange s'en fout de ses clients, soit ils "nous" arnaquent.
j'ai souscrit chez Orange, suite à un soucis technique chez un autre opérateur.
J'ai souscrit une offre à 19€ et envoyé les documents demandés. Mais suite à une totale et je dis bien totale déception des services, j'ai décidé de changer pour un autre FAI (dont je suis totalement satisfait). J'ai reçu alors ma première facture et surprise, je dois payer 38€ ! Aucune des promotions annoncés lors de la souscription n'a été prise en compte. Deuxième facture, un mois après (alors que je suis resté moins d'un mois), le même tarifs que le mois précédent, au prorata et les frais de résiliation. De plus, ils m'ont facturé des frais d'achat en ligne (je n'ai fait vraiment aucun achat) et aucune explication déçu.
Orange ne m'a jamais remboursé les frais de résiliation de la précédente box, comme prévu.
J'ai par réflexe et expérience bloqué tout prélèvement, pour éviter les abus. Et bien évidement j'ai eu raison de le faire. Orange n'a même pas fait l'effort de m'appeler, m'envoyer un mail pour savoir pourquoi les paiements ne passait pas. Ils ont directement fait appel à une société de recouvrement, qui devra bientôt, s'expliquer sur leur méthodes illégales (plainte légale) et qui ne verront jamais un euro de ma part.
De plus, il m'est impossible de faire de réclamation par mail (je souhaite garder des traces), le site m'envoi directement sur une page type, me remerciant et m'informant que ma réclamation va être prise en compte.
Je souhaite savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un, si Orange va dénier me contacter par mail ou par téléphone au préalable ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soit Orange s'en fout de ses clients, soit ils "nous" arnaquent.
Bonsoir au stade ou vous en êtes avec orange je doute que le service clients puisse faire quelques chose pour vous en revanche je vous invite à faire un courrier avec AR au service consommateurs d'orange
car je pense que cela et plus de leurs ressort ( en sachant qu'une socièté de recouvrement vous à deja envoyée un courrier) je vous donne les information postale du service consommateurs qui sont les suivantes
vos possibilités de recours
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
il faut savoir également qu'orange n'a plus votre dossier au service client lorsque votre dossier passe en socièté de recouvrement comme par exemple Hoistn Euros acting, itrum justicia ..... et bien d'autre le courrier en AR est vivement recommandé je vous souhaite une bonne soirée @Neofix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soit Orange s'en fout de ses clients, soit ils "nous" arnaquent.
C'est généralement une bonne nouvelle quand vous recevez une lettre d'un organisme de recouvrement car vous ne devez plus rien.
Les sociétés de recouvrement agissent illégalement et ne peuvent rien vous demander. Ces sociétés esperent juste vous faire peur et que vous passier à la caisse.
Des dizaines de milliers de plaintes sont déjà enregistrer contre ces sociétés car les gens qui ont payés peuvent se retourner contre elles et demander de lourds dommages et interets. ![]()