Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposée

BGN44
contributeur
302  

Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposée

Bonjour,

 

Nous sommes commerçants et avons dû fermer nos portes dès le 15 mars 2020.

Nous faisons face à une situation extrêmement difficile où la survie de notre commerce est désormais en jeu.

 

Dans le cadre du mouvement solidaire, pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre pour que Orange Pro supprime les 2 mensualités correspondant aux 2 mois de fermeture imposés par le Gouvernement dans le cadre du Covid-19?

 

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposée

@BGN44 , 

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, nous sommes désolés de l'impact de l'épidémie actuelle sur les entreprises.

Afin de vous permettre de traverser au mieux cette période difficile , Orange peut vous accorder un délai de paiement, un échéancier.

Il s'agit pour cela de contacter votre service de facturation dédié Orange.
(service joignable au 3901 choix 2 et 2).

Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BGN44
contributeur
223  

Re: Re : Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposé

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais cela ne nous aide pas réellement puisque nous devrions quand même décaisser, in fine, plus de 100€ pour 2 mois d'abonnement dont nous ne nous sommes pas servis alors que nous nous avons réalisé 0€ de chiffre d'affaires.

 

Pourquoi facturer un service dont nous n'avons pu nous servir?

 

Nous attendons d'Orange une vraie démarche de solidarité vis à vis des petits commerçants que nous sommes.

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement,

 

Valérie & Pierre-Yves

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Re : Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposé

Bonjour,


Au vu de la situation difficile que nous nous rencontrons tous, je comprends sincèrement votre demande et vos besoins.


Les factures restent dues, cependant nous pouvons faciliter vos paiements, notre service recouvrement est à votre disposition si vous souhaitez en faire la demande.


Bonne journée.


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756336 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne