Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Sortez moi de là!

Pascontent99
contributeur
799  

Sortez moi de là!

J'ai souscrit à une offre Open Zen, il y a environ 1 mois: internet, TV HD, appels illimités sur portable et fixe, etc. Toutes les étapes ont été laborieusement accomplies, dont l'activation de la ligne support, et sauf l'activation du téléphone fixe par internet.

Rien ne marche! Absolument rien! La carte SIM qui m'a été envoyée n'est pas lue par mon portable (insérer carte SIM est-il indiqué, comme si aucune carte SIM n'était présente dans le portable). La box est depuis toujours en échec de synchronisation...

J'ai contacté par 2 fois le service client par chat. La première fois on m'a annoncé la venue d'un technicien. Le malheureux garçon est peut-être mort en route. En tout cas pas de nouvelles. Plus probablement et plus heureusement, il n'a sans doute pas pu me contacter par téléphone: carte SIM pas valide comme je leur ai dit plusieurs fois. J'ai évidemment un autre numéro mais je doute qu'à Orange ils aient eu la présence d'esprit de me rappeler par ce numéro (qu'ils connaissent pourtant).

La deuxième fois mon interlocuteur m'a enjoint dans un français douteux (à mi-chemin de celui du serveur automatique et de l'employé clandestin) de vérifier mon installation. Je lui explique que tout a été vérifié de nombreuses fois.

"Essayez de tapez 192.168.1.1".

Oui oui. Je l'ai déjà fait. Ma box n'est pas accessible. Je lui donne encore quelques explications.

"Essayez de tapez 192.168.0.1".

Misère...

Bref je voudrais annuler ma commande, et il est hors de question que je paye pour ça en appelant Orange. Je serais ravi de le faire d'ici, puisque nous y sommes écoutés à titre gracieux. Comme j'ai reçu déjà le matériel et que j'ai jeté, dan ma naïve confiance, toutes les paperasses jointes, je me doute que le remboursement sera difficile. Qu'à cela ne tienne! Reprenez-moi ça et que l'on n'en parle plus.

3 RÉPONSES 3
NicoM
incollable
incollable
789  

Re : Sortez moi de là!

Bonjour à tous...

Dans votre malheur vous avez tout de accès à Intrenet sinon on ne vous lirez pas...

Il est possible de traiter une réclamation avec Orange à moindre coût mais c'est plus long. Tout est .

blabla3
super fan
super fan
782  

Bonjour

le probleme c'est que vous ne pouvez vous retracter car pour une offre pris a distance c'est 15j mais pas de retractation quand pris en boutique.

Neanmoins si vous aviez lu le contrat et les conditions specifiques vous auriez vu que passé les 15 premiers jours (delai légal) vous pouviez au bout de 21 jours en faisant un LRAR denoncé le contrat et demander la resiliation sans frais

Voici le lien de l'article en question pour le joindre a votre lettre (article 2.1)

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3384.pdf

Pascontent99
contributeur
776  

Jai accès à Internet par SFR là hein...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne