- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Sosh, Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSosh, Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sosh, Orange ?
Coucou,
j'ai été pendant de nombreuses années client d'Orange (d'où mon compte sur ce forum) . Je suis retourné vivre dans la maison que j'avais laissé pendant 1 ans pour vivre en région parisienne (aaargh) . Me voici donc de retour dans ma charmante et dépressive campagne, mais je n'ai ni téléphone ni internet depuis mon retour (octrobre 2016). Pour un développeur web en formation, c'est plutôt cocasse. Je souhaite avoir à nouveau accès à internet, mais je ne suis pas intéressé par la télé ADSL Orange. Eventuellement, la formule Sosh me conviendrait mieux (internet + téléphone portable)
Je rappelle que je n'ai pour l'instant pas de ligne de téléphone en route ici (mais je l'avais fait mettre il y a des années, puis retiré, et je crois que le numéro est toujours disponible).
Sinon, puis-je demander une installation à n'importe quel opérateur, à partir de rien ?
Merci,@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sosh, Orange ?
Hello @Valahla
Elle est pas belle notre campagne :manwink:
Orange propose l'offre découverte pour l'internet,
naturellement en plus la ligne fixe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sosh, Orange ?
Je viens d'avoir un échange avec une employée de chez Sosh pas très agréable. Elle devait me rappeler dans les 4 minutes, mais ne l'a pas fait.
C'est pas sérieux.
Edit: à ce jour (18 mars) je suis à nouveau client chez Orange (et pas Sosh) en ADSL sans TV:robothappy: