Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Sosh: comment s'en sortir? !

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 650  

Re : Offres Sosh ou la **bip** low cost !

C'est un moyen de partager les problèmes, de faire remonter les informations et je ne pense pas la même chose.que vous. En lisant le post des autres utlisateurs, on se rend compte de leur expérience et aussi, de connaître la façon dont ça se termine et comment...

Faut faire quoi ?;....tout accepter, se laisser ponctionner son compte par des moyens frauduleux et, surtout, ne rien dire?

Je ne peux plus joindre Orange, pas plus par telephone que sur mon espace client...je tombe direct sur Sosh....bien que mon contrat affiche "Open MIni"..... et, en boutique, on me dit de télephoner car ils ne rien faire !...pour eux, je suis cliente Sosh.

Alors, reste ce forum !

ça fait 40 ans, Monsieur, que je suis chez Orange et des années avec ce contrat !

J'ai autant le droit de m'exprimer que vous !....Si vous n'êtes pas content que je parle de ce problème,allez faire votre loi ailleurs!....et laissez les gens parler de ce qu'ils affrontent comme difficultés.

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 604  

J'ai refusé le colis "Clé Sosh" et conservé mon contrat Open, que j'ai d'ailleurs toujours eu.

Je n'ai jamais demandé à prendre ce contrat Sosh. J'avais juste téléphoné pour connaître les nouvelles possibilités d'offres chez Orange. Je n'avais pas appelé depuis des années.

Et je me suis retrouvée basculée chez Sosh, l'heure d'après!

.

Mon espace client est chez Sosh, mon contrat indique Open.

On m'a envoyé un sms concernant l'envoi d'un nouveau décodeur.

Mais je ne sais pas où aller le chercher et quand ?

Dans le suivi commande, rien ne l'indique. Pour connaître la disponibilité, je dois faire le 1014, qui ne reconnait pas mon numéro.

Il m'est toujours impossible de joindre Orange. Que ce soit le 3970, 700, 1014.

C'est toujours Sosh qui me répond que je suis cliente chez eux, et qu'il sont dans l'impossibilité de me mettre en communication avec Orange.

Que faire pour s'en sortir, retrouver la télé - dont l'écran a le logo immobile  Sosh -et retourner chez Orange complétement?

pstrac
incollable
incollable
2 642  

Re : Offres Sosh ou la **bip** low cost !

Comme je vous ai conseillé dans un précedent message lorsque vous composez le 700 entrez le numéro d un autre client orange  et vous allez tomber sur le service client Orange ,ensuite  vous donnerez au conseilleur votre numéro et si on vous dit que vous êtes sur sosh vous lui dites qu il y a une anomalie et demandez le service reclamation ou demandez qu il vous fasse la reclamation et justifiez bien que vous payez un abonnement open puisqu il pourra voir cela des dernières factures Orange.

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 639  

Je vous remercie pour ce conseil... qui m'a permis de joindre Orange.

Je suis sortie de ce mauvais pas....

Je remercie beaucoup Bernard, webconseiller, pour m'avoir apporté une aide précieuse et m'avoir permis de retrouver mes habitudes, chez Orange.

Son écoute, sa gentillesse et son professionalisme sont remarquables...

C'est grâce à son intervention que j'en suis sortie .

Et merci à Chantal pour la télé...je devrais la retrouver ces jours-ci.

3pc2l
contributeur occasionnel
1 327  

Re : Sosh: comment s'en sortir? !

je suis dans le meme cas que vous, que faire

erwanexsosh-12
contributeur
1 246  

Je suis parti chez FREE et bien m'en a fait. Je paye 1.90€ par mois avec un meilleur débit. En plus chez il n'y a que le prix qui est low cost. La qualité de services et les conseillers sont 10 crans au dessus de ORANGE ET SOSH ou nous sommes considérés comme des sous clientS. Heureux d'avoir changé !

pstrac
incollable
incollable
1 242  

Je vous confirme que si on a un souci avec sosh c'est la galère parce qu'on ne peut les joindre que par chat et exceptionnellement par le 3976 en cas de panne internet  ou ligne bloquée .

Sur les factures vous ne trouvez même pas l'adresse où écrire ...je trouve un peu indélicat de la part d'Orange.

Le signal d'appel sur la ligne ip livebox n'existe pas sur les offres sosh (abérrant!).

Je comprends votre désarroi mais chez sosh il y a des avantages qu'on ne trouve pas dans d'autres opérateurs comme les appels gratuits vers les mobiles en Europe en illimité grâce à l'application libon .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Salut @pstrac

Tout est une question de choix personnel, et souvent de porte feuille

Et il suffit de s'inscrire et de poster dans le forum Sosh,

ou voir la question par e-chat avec un de leurs conseillers

Le 3976 ne concernent que les problèmes urgent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

5069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne