Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Sosh: comment s'en sortir? !

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 224  

Sosh: comment s'en sortir? !

 

Orange me propose une offre à 29,99 euros/mois, avec 2 heures mobiles et, en plus, appels illimités sur le fixe, vers les mobiles.

Plus une clé 39,90 euros pour la télé, payée une fois. Je demande à reflechir.

Mais peu après, plus de télé !

 

 

J'appelle Orange, mais on me signifie que je ne SUIS PLUS VRAIMENT CLIENTE...qu'il faut faire le 3976.

Et là, au 3976, autre SURPRISE, mon numéro de télephone n'est pas reconnu !...Je ne suis pas non plus Cliente !.

 Rappel chez Orange :

Un conseiller me dit "AH! ben, vous avez voulu du Low Cost, vous l'avez...faudrait savoir !....vous payez pas cher, maintenant faut vous débrouiller toute seule !!!....si vous n'avez pas la télé ou internet ou le télphone, nous,on n'en a rien à faire"...ton ironique !

Je demande à revenir à mon ancien forfait.

 

Il annule Sosh...je demande si je vais quand même recevoir la clé télé à 39 euros?, normalement, vu que je resilie une heure après, je ne devrais rien recevoir, ni être prélevée de 39,90 euros....mais ce n'est pas sûr!...dans ce cas, il faut renvoyer cette clé et demander un remboursement.

 

Aucun contrat signé, aucun bon de commande signé, Mais ça fait rien !...tout est oral!

 


Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
1 850  

Re : Offres Sosh ou la **bip** low cost !

Comme je vous ai conseillé dans un précedent message lorsque vous composez le 700 entrez le numéro d un autre client orange  et vous allez tomber sur le service client Orange ,ensuite  vous donnerez au conseilleur votre numéro et si on vous dit que vous êtes sur sosh vous lui dites qu il y a une anomalie et demandez le service reclamation ou demandez qu il vous fasse la reclamation et justifiez bien que vous payez un abonnement open puisqu il pourra voir cela des dernières factures Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 847  

Sosh: comment s'en sortir? !

 

Je vous remercie pour ce conseil... qui m'a permis de joindre Orange.

 

Je suis sortie de ce mauvais pas....

 

Je remercie beaucoup Bernard, webconseiller, pour m'avoir apporté une aide précieuse et m'avoir permis de retrouver mes habitudes, chez Orange.

Son écoute, sa gentillesse et son professionalisme sont remarquables...

C'est grâce à son intervention que j'en suis sortie .

 

Et merci à Chantal pour la télé...je devrais la retrouver ces jours-ci.

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Calvino
super fan
super fan
2 216  

Re : Offres Sosh ou la **bip** low cost !

Bonjour ,

 

Sosh a son propre forum.

 

@

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 206  

Sosh: comment s'en sortir?

 

Je ne vais pas passer tout mon temps sur un forum, alors qu'au 3976, mon numéro n'est pas reconnu et que, par conséquent, je ne suis pas reconnue non plus en tant que nouvelle cliente.

 Plus de télé.

 

Chez Orange, ils vous répondent que vous ne faites plus partie des clients, que ce n'est pas leur problème et chez Sosh, le numéro de télephone est rejeté !

 

Les conseillers Orange disent clairement q'il ne fallait pas prendre cette offre !....qu'on veut du pas cher...eh!Bien, on est servi.....Leur réponse " C'est du Low Cost...vous n'aviez qu'à garder votre offre chez Orange !....si vous avez un problème, il faudra vous débrouiller toute seule. Leur assistance technique se fait sur internet. C'est comme si vous aviez changé d'opérateur"

 

 

 

 

 

pstrac
incollable
incollable
2 176  

Re : Offres Sosh ou la **bip** low cost !

bonjour ,un conseil lorsque vous avez un problème avec le 3976 qui reconnaît pas votre numéro composez le 3900 et et rentrez un  numéro d'un client orange internet  de votre entourage ,vous allez avoir quelqu un du service technique et il pourra quand même s'occuper de vous même si tu es sur sosh car ils gerent aussi les pannes de la base internet orange .

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 147  

Sosh: comment s'en sortir? !

Je vous remercie pour ce conseil, que l'ai suivi.

 

C'est quand même impensable que, sur un appel télephonique, sans rien signer, on se retrouve direct chez Sosh!

On bascule dans une zone d'ombre, frauduleuse, avec la commande d'une clé "Télé" à 40 euros et impossible de revenir en arrière!

 

 

 

 

 

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 106  

Sosh: comment s'en sortir? !

 

 

Sur un simple appel télephonqie, où je souhaitais simplement me renseigner sur les offres en cours, car, depuis des annéers, j'avais le même forfait et que ça évolue, donc je voulais juste faire le point, et me voilà sur Sosh!

Et mon espace client Orange a disparu !...

 

Plus tard, un autre conseiller me dit que tout est réglé, que j'ai récupéré mon contrat Open Mini et que je vais recupérer ma télé en 48 heures.

 

Mais, 3 jours après, toujours pas de télé, on m'envoie un mail comme quoi ma commande est partie (clé télé) 

 

 

 

 

 

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 080  

Sosh: comment s'en sortir? !

 

J'aimerais savoir ce que je vais payer maintenant, pour avoir été mise sur Sosh pendant 3 heures, alors que je n'ai jamais confirmé vouloir prendre ce forfait ?

 

J'ai reçu le colis "clé télé"

Comme c'est aussi Orange, pas moyen de faire opposition !....malin, nest-ce-pas?

J'ai refusé ce colis.

 

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 068  

Sosh: comment s'en sortir? !

 

 

Prelevement clé télé et frais de migration : autant de renseignements que je n'ai jamais eu lors de la conversation avec la conseillère Orange.

 

 

 

 

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 036  

Re : Offres Sosh ou la **bip** low cost !

 

 

Vais je payer les 40 euros de clé télé et les 50 euros, dont parle le client d'un autre post, qui a fait lui aussi cette malheureuse expérience ?

 

N'y a t-il aucun service facturation pour me répondre exactement?

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 029  

Re : Offres Sosh ou la **bip** low cost !

Bonjour @Yael,

 

Ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs, clients d'Orange. Ce n'est pas un moyen d'exiger une réponse d'Orange, même si quelques webconseillers y interviennent à leur discression et sans aucune obligation de répondre. Cette présence n'est pas contractuelle.

 

Donc inutile de trépigner en attendant une réponse d'Orange. Vas en boutique ou utilise tout autre moyen de joindre Orange.

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne