Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription à l'offre Open Play internet + mobile pour client non orange

slayn
contributeur
558  

Souscription à l'offre Open Play internet + mobile pour client non orange

Bonjour,

 

Je me permet de poser une question dans cette FAQ car je suis très interessé par l'offre Open Play Fibre (internet + mobile) à 30,99€ la première année

 

Je suis actuellement client SFR jusqu'au 26/12/2018 concernant internet et client chez Sosh sans engagement concernant le mobile

 

J'ai reçu un courrier il y a quelques mois stipulant que la fibe orange à été installée dans mon immeuble et lorsque je test mon adresse sur la page "pack open fibre" je suis éligible

 

J'aurais d'abord voulu savoir si en tant que non client orange (à part pour le mobile à travers Sosh) je peux prétendre à l'offre Open Play internet + mobile ?

 

Si oui, concernant la pose des prises et la mise en place des cables, comme je suis locataire dois-je d'abord demander la "permission" à mon propriétaire ou ça n'est pas la peine ? (mon appartement est pour le moment seulement équipé en coaxiale correspondant à la fibre SFR/Numéricable)

 

Ma dernière question concerne les frais de résiliation, si je souscris à cette offre dès maintenant je vais avoir 4 mois de frais de résiliation avec SFR ce qui sera une somme conséquente, est-ce que Orange prend en charge ces frais et si oui dans quel délai ?

 

Merci énormément pour votre aide

 

Sylvain

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Souscription à l'offre Open Play internet + mobile pour client non orange

Salut @slayn

 

Si tu es éligible pour la fibre, faut en profité .

 

En ce qui concerne les remboursements , prend comme exemple

ce qui figurent sur cette page .

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/

 

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

Et comme il s'agit d'un appartement .

 

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

slayn
contributeur
482  

Re: Souscription à l'offre Open Play internet + mobile pour client non orange

Bonjour,

 

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse, mais elle apporte des solutions génériques alors que mes questions portaient sur des points précis...

 

Par exemple est-ce qu'en tant que non client orange je peux souscrire a une offre Open ? Un conseiller plein de contradictions (sur le echat) m'a informé qu'il faut d'abord que j'ouvre une ligne chez orange, que je prenne un abonnement internet pendant 1 an et qu'ensuite je pourrais bénéficier de l'offre Open, cela n'a pas vraiment de sens pour moi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Souscription à l'offre Open Play internet + mobile pour client non orange

@slayn

 

Reprend encore une fois contact par " chat" pour voir si tu obtiendras

la même réponse, à moins qu'un conseiller de passage confirmera .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757101 membres inscrits 🧡

1550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne