- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription 4g Home impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription 4g Home impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Bonjour @Griffon14,
Je reprends en charge votre demande.
Je suis conseillère commerciale et je suis là pour vous orienter au mieux dans vos choix. Nous pouvons échanger ensemble et je suis là pour répondre à vos questions.
Cependant je tiens à vous préciser que je ne peux vous contacter par téléphone.
Pouvez-vous me précisez votre demande s'il vous plaît ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Je n'ai toujours pas de réponse après plusieurs jours... J'ai fait un essai sur Bouygues et peux souscrire en 5 mn. Que faut-il faire pour avoir Orange???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
bonjour @Griffon14
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Oui, à 2 conseillers, sur des journées différentes; ils m'ont dit qu'ils ne peuvent m'appeler et ne m'ont pas donné de réponse sur ma demande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
re @Griffon14
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contact
Bonjour @Griffon14,
Je prends la suite de nos échanges. J'ai testé votre éligibilité et vous pouvez avoir un forfait 4G Home à l'adresse que vous m'indiquez.
Le forfait 4G Home est à 36,99 euros par mois et est sans engagement, vous pourrez donc le résilier à n'importe quel moment s'il ne vous apporte pas satisfaction et cela sans frais. Je viens de demander que l'on vous rappelle rapidement par un conseiller afin de voir avec lui les modalités de souscription.
Je reste à votre disposition.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »