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Souscription Fibre Max

Guim0ve
contributeur
568  

Souscription Fibre Max

Bonsoir,

Étant récemment éligible à la fibre j’ai appelé le 3900 le 13 juin 2022 pour souscrire à une offre Max fibre, au telephone on me donne un rdv pour le 2 juillet et ma livebox devrait arriver dans les jours suivant. 1 semaine plus tard pas de livebox et le toujours le statut « en cours de préparation » dans mon espace. Je rapelle le 3900 pour demander ce qu’il en est, on me dit que ma commande est bloqué dans le backoffice et qu’on me rappel dans les 72h … 3 jours plus toujours pas d’appel d’orange… je prend mon mal en patience. Le 29 juin un commercial d’Orange passe chez moi pour me vendre de la fibre, j’explique le problème, il regarde sur son ordinateur et ne trouve aucune commande à mon nom… il décide donc de refaire une commande et me garanti qu’un technicien passera le 4 juillet et que ma box sera cette fois livré dans un relais colis. Le 1 juillet pas de box, je regarde mon suivi de commande et meme status que l’ancienne « en cours de preparation » je rappelle le 3900, un conseiller me dis qu’il y’a un problème avec ma commande et qu’on me recontactera dans 48h. Aujourd’hui sans nouvelle de la part d’Orange je rappelle le 3900, un conseiller me dit qu’on me rappellera dans les 72h… je lui demande de ma passer son responsable, le responsable m’explique qu’il faut maintenant 8 à 10jours pour annuler les 2 commandes… pour pouvoir en refaire une. Je commence sérieusement à être excéder par la situation. Entre tout ces appel j’ai également chatter avec un conseiller qui lui me dit « que les rat on mangé les cable … » 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Souscription Fibre Max

Bonsoir @Guim0ve 

 

pour en savoir plus on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
489  

Re: Souscription Fibre Max

bonjour @Guim0ve 

 

possible que l'operateur d'infrastructure ai gelé les raccordements

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : Souscription Fibre Max

Bonjour @Guim0ve,


Je vous présente mes excuses et vous propose mon aide, pouvez -vous me confirmer vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé afin d'accéder à votre dossier  : 


J'attends votre retour, merci.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Re : Souscription Fibre Max

Bonjour @Guim0ve 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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