Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription OPEN Mini - 3DSecure

Couco
contributeur
5 178  

Souscription OPEN Mini - 3DSecure

Bonsoir,

j'ai souhaité ce soir modifier mon offre Orange actuellement uniquement fixe (LiveBox ADSL, Internet, TV) pour y intégrer un mobile via l'option OPEN Mini.

Je n'ai jamais réussi à terminer ma commande, pourtant je n'étais pas loin d'y parvenir.

Après avoir indiqué un RIB pour régler mon abonnement mensuel (je ne suis actuellement pas prélevé) et les coordonnées d'une carte bancaire pour le paiement de la carte SIM (1€), l'application m'invite à répondre à un écran 3DSecure de ma banque (Crédit Mutuel).

Je répond correctement à la question posée dans cette popup, 3DSecure m'indique que je peux réaliser 2 achats sur Internet dans un certain délai, mais au retour je boucle sur la même page de paiement Orange.

En cliquant sur Suivant pour finaliser l'opération, une 2ème tentative se conclue par le même constat.

La 3ème tentative se bloque au niveau de 3DSecure qui ne m'autorise plus à aller plus loin.

Ce problème est-il connu ou bien s'agit-il d'un effet de bord du 3DSecure de ma banque ?

Dans le pire des cas j'irais dans mon agence Orange Samedi prochain mais je trouvais tellement plus sympa de pouvoir faire cette opération dans mon salon !

Salutations.

13 RÉPONSES 13
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 031  

Re : Souscription OPEN Mini - 3DSecure

Couco bonjour,

Avez-vous réussi à finaliser votre commande, ou désirez-vous de l'aide?.

Cordialement.

Couco
contributeur
4 977  

Bonjour,

Pour contourner le bug du site, je me suis rendu en agence Samedi dernier pour souscrire à l'offre Open Mini avec succès.

Avantage, la carte SIM a été installée immédiatement et le portable était instantanément opérationnel.

Inconvénient, 1 heure 30 de file d'attente dans une petite agence bondée de clients et des conseillers passablement stressés, mais néanmoins professionnels.

Je pense, pour avoir eu le temps de bien les observer, mais c'est un avis tout personnel, qu'une petite moitié de ces clients auraient pû traiter leur besoin depuis chez eux sur le site Internet d'Orange, si ce dernier était de meilleure qualité.

Salutations,

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 941  

Bonjour Couco,

Content que vos soucis soient réglés.

Merci pour ce compte rendu.

Cordialement.

Ivan11
contributeur
3 640  

Re: Souscription OPEN Mini - 3DSecure

Ivan11
contributeur
3 638  

Re: Re : Souscription OPEN Mini - 3DSecure

Ivan11
contributeur
3 636  

bonjours

2712
contributeur
2 620  

J'ai déménagé et je voudrais changer quelques éléments de mon compte. J'en ai annuler 1 mais il faut changer l'adresse

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 592  

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature.jpg

ab777
contributeur
2 315  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797089 membres inscrits 🧡

5055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne