Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription Offre Open avec portabilité Mobile : Impossible d'avoir un suivi de la commande Mobile

Holysheep70
contributeur
3 495  

Souscription Offre Open avec portabilité Mobile : Impossible d'avoir un suivi de la commande Mobile

 

Bonjour,
J'ai souscrit le 30/09 par téléphone une offre Open Jet Fibre avec commande d'un iPhone et portabilité de mon numéro mobile.
J'ai reçu un code de suivi de commande, mais ce suivi indique uniquement la partie Internet Fibre.

Aucune information sur la commande mobile (date de portabilité, date de livraison du mobile, etc..)

 

Le chat ou les divers numéros Orange sont incapables de me dire quand le mobile et carte SIM seront livrés, si tout est OK dans la commande.

 

Comment faire pour avoir un état d'avancement de la partie Mobile de l'offre Open et d'être sur de recevoir Carte SIM et mobile avant la portabilité ?

 

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 480  

Re : Souscription Offre Open avec portabilité Mobile : Impossible d'avoir un suivi de la commande Mo

Bonjour,

 

Pour la portabilté du numéro,  voir les délais (3 jours ouvrables), voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: rejoindre Orange sans changer de numéro de téléphone mobile

 

Extiat:

La portabilité immédiate. Le transfert de votre numéro de mobile s'effectue en 3 jours ouvrables. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez. Votre facture débute dès que le n° temporaire est activé

 

Si je comptrend bien vous n'avez pas encore reçu votre numéro provisoire, ce qui n'est pas normal...

 

Contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Holysheep70
contributeur
3 476  

Re : Souscription Offre Open avec portabilité Mobile : Impossible d'avoir un suivi de la commande Mo

Merci de ta réponse.

 

Lorsque j'ai souscrit par téléphone, la conseilèère m'a indiqué la portabilité pour le 10/10. Donc portabilité différé à priori, et je n'ai pas forcément de numéro provisoire (mais ce n'est pas clair du tout)

 

Le problème est qu"il est impossible d'avoir un suivi de commande pour le mobile, et donc être certain que je ne me retrouverai pas le 10/10 avec mon numéro porté chez Orange sans avoir reçu ni tel ni SIM Orange. (ce qui, d'après ce forum, arrive à certaines personnes !!)

 

Et que ni par chat ni par téléphone, personne chez Orange n'a de visibilité sur la partie mobile de ma commande Open.

 

Si un webconseiller passe par là et peut avoir accès à ces infos, je suis preneur :-)

danydome
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 359  

Re : Souscription Offre Open avec portabilité Mobile : Impossible d'avoir un suivi de la commande Mo

je suis dans le meme cas concoure de combatant om me relance pour un chaque que j'ai envoyé

je conctact orange sur .fr la on me dit que je suis sur une ligne fixe impossible de contacter autrement on me demande le numero de mobile que je pe fournit car je suis pas cilent mobile encore je vais sur le chat on me dit d appeler le 3970 on me racroche au nez sur le chat de nouveau om me donne un numero j'appel on me redonne un autre numéro finalement on me dit de  rappeler le 3970 on me ballade aucune réponse on me relance pour le cheque que j'ai envoye on me dit que c'es pas la bonne adresse alors que c'es le service clientel qui me la donner ect ect et toujour aucune réponse au probléme

Bh26
contributeur
3 088  

Re : Souscription Offre Open avec portabilité Mobile : Impossible d'avoir un suivi de la commande Mo

Tout ça est passionnant et je me trouve dans la même situation en ayant commandé un abonnement Bein sports. C'est dit nulle part mais dans le mail qu'on reçoit on voit qu'ils s'autorisent 4 jours de délai entre la commande et l'activation.

comme en plus j'ai commandé cet abonnement pour un événement précis, il risque d'être terminé quand l'abonnement sera actif.

Merci Orange.

Et comme rien n'est enregistré dans le suivi conso, j'ai passé deux fois la même commande.

Vraiment débile comme process...

J'espère qu'on peut résilier aussitôt que c'est activé parce que je n'ai pas l'intention de payer 2 mois....

 

D'autant qu'en plus, pas d'assistance après 20h... bravo!

 

Et encore heureux que j'ai fait ça sur mon ordi et pas directement sur la TV, comme ça je peux prendre des copies d'écran.

Parce que les 4 jours ils n'apparaissent nulle part, ni sur l'ordi ni sur la télé. Sur mobile c'est mieux, les offres d'abonnement sont indisponibles..

Balises (2)
Phelay
contributeur
1 640  

Re: Souscription Offre Open avec portabilité Mobile : Impossible d'avoir un suivi de la commande Mob

 Bonjour à tous,

 

Mon souci date de presque un mois. J'ai acheté un iphone 7(319,90€) avec forfait rattaché a ma ligne fixe deja souscrite sur 24mois j'apprends après l'achat que je suis fichée préventel 😳 

Donc je retourne vers mon ancien operateur qui ne me relançait pas il restait une fact de 42€ environ... je règle cette facture 60jours de delais pour retirer le fichage preventel.... Donc orange annule ma commande et me dit me rendre mon argent... sauf que le compte à ce jour est fermé. Je leurs dit ils ne comprennent pas de plus j'ai bien msg vocal disant le 15/09 commande annulée et la semaine dernière je reçois un contrat à retourner pour recevoir mon téléphone accompagné d'un cheque de 400€.... je suis folle de rage... service client déplorable c'est une honte de profitez des gens de cette façon... 😡😡😡

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 613  

Re: Souscription Offre Open avec portabilité Mobile : Impossible d'avoir un suivi de la commande Mob

Bonjour @Phelay 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande.


Dans l'attente,

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756379 membres inscrits 🧡

1421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne