Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription Pack Open Up, déjà client

Wano29
contributeur
651  

Souscription Pack Open Up, déjà client

Bonjour,

je suis client d'Orange depuis + de 20 ans et je souhaiterais souscrire à un abonnement Open Up, qui lie abonnement fibre + mobile. J'hésite encore entre forfait 10G et 70G.

Existe t'il une offre (tarif réduit) pour les personnes déjà clientes, svp?

merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Souscription Pack Open Up, déjà client

bonjour @Wano29 

 

les avantages sont uniquement réservés aux nouveaux clients

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Souscription Pack Open Up, déjà client

bonjour @Wano29 

 

les avantages sont uniquement réservés aux nouveaux clients

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re: Souscription Pack Open Up, déjà client

Bonjour @tiska


Afin de vous apporter mon aide pour les remises de votre nouveau contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re : open up

Bonjour @tiska


A ce jour, nous avons réceptionné les informations demandées partiellement. Merci de nous transmettre vos coordonnées complètes pour que nous puissions accéder à votre dossier.  


Pensez à consulter vos indésirables et nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts : nous disposons du même niveau d'information que nos collègues du 3900, eChat, messaging.

Chaque offre de remboursement correspond à l'achat d'un produit et/ou à la souscription d'une offre effectué en ligne, dans une boutique Orange ou auprès de notre service client. Votre offre de remboursement a une période de validité.

Rendez-vous sur notre page dédiée d' Offre De Remboursement / ODR et suivez en ligne votre suivi de remboursement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile).

Nous restons bien entendu à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente semaine.

Sinon, il vous suffit de valider cette réponse sur le questionnement sur les modalités de souscription et de gestion de l'offre Open dont les avantages sont uniquement réservés aux nouveaux clients comme le précise @melet39 afin qu'elle solutionne le fil et soit utile à la communauté.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne