- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription Pack Open Up, déjà client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Pack Open Up, déjà client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis client d'Orange depuis + de 20 ans et je souhaiterais souscrire à un abonnement Open Up, qui lie abonnement fibre + mobile. J'hésite encore entre forfait 10G et 70G.
Existe t'il une offre (tarif réduit) pour les personnes déjà clientes, svp?
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Wano29
les avantages sont uniquement réservés aux nouveaux clients
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Wano29
les avantages sont uniquement réservés aux nouveaux clients
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Pack Open Up, déjà client
Bonjour @tiska,
Afin de vous apporter mon aide pour les remises de votre nouveau contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : open up
Bonjour @tiska
A ce jour, nous avons réceptionné les informations demandées partiellement. Merci de nous transmettre vos coordonnées complètes pour que nous puissions accéder à votre dossier.
Pensez à consulter vos indésirables et nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts : nous disposons du même niveau d'information que nos collègues du 3900, eChat, messaging.
Chaque offre de remboursement correspond à l'achat d'un produit et/ou à la souscription d'une offre effectué en ligne, dans une boutique Orange ou auprès de notre service client. Votre offre de remboursement a une période de validité.
Rendez-vous sur notre page dédiée d' Offre De Remboursement / ODR et suivez en ligne votre suivi de remboursement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile).
Nous restons bien entendu à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente semaine.
Sinon, il vous suffit de valider cette réponse sur le questionnement sur les modalités de souscription et de gestion de l'offre Open dont les avantages sont uniquement réservés aux nouveaux clients comme le précise @melet39 afin qu'elle solutionne le fil et soit utile à la communauté.
Franck_