Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription & COVID 19

spring-peach
contributeur
263  

Souscription & COVID 19

Bonjour,

 

J'aimerais souscrire à une offre internet + fibre. J'aimerais savoir combien de temps va prendre la livraison (approximativement) et combien de temps entre la désactivation et mon ancienne ligne et l'activation de ma nouvelle ligne.

 

L'idée c'est de savoir pendant combien de temps je n'aurai pas Internet.

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
CHRISTOU1
fan
fan
260  

Re: Souscription & COVID 19

Bonsoir @spring-peach 

Tout dépend de la disponibilité des techniciens qui viendront sur place pour activer la nouvelle ligne.

Tout dépend aussi des délais de livraison de la poste pour votre nouvelle box.

Il faut voir avec le service clients au 3900 de 8h à 20h si ils peuvent vous donner une réponse approximative ou bien vous pouvez vous déplacer en boutique puisqu'elles sont de nouveau accessibles à partir du lundi 11 mai.

Toutefois, il faut prendre rendez-vous en ligne en cliquant sur ce lien :

https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/?_ga=2.11735665.459595580.1580312242-996782887.1522...

Bonne fin de journée et prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769774 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne