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Souscription & COVID 19
Bonjour,
J'aimerais souscrire à une offre internet + fibre. J'aimerais savoir combien de temps va prendre la livraison (approximativement) et combien de temps entre la désactivation et mon ancienne ligne et l'activation de ma nouvelle ligne.
L'idée c'est de savoir pendant combien de temps je n'aurai pas Internet.
Merci.
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Re: Souscription & COVID 19
Bonsoir @spring-peach
Tout dépend de la disponibilité des techniciens qui viendront sur place pour activer la nouvelle ligne.
Tout dépend aussi des délais de livraison de la poste pour votre nouvelle box.
Il faut voir avec le service clients au 3900 de 8h à 20h si ils peuvent vous donner une réponse approximative ou bien vous pouvez vous déplacer en boutique puisqu'elles sont de nouveau accessibles à partir du lundi 11 mai.
Toutefois, il faut prendre rendez-vous en ligne en cliquant sur ce lien :
Bonne fin de journée et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement