Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription en ligne d'un pack Open impossible à finaliser

Marjo13
contributeur
623  

Souscription en ligne d'un pack Open impossible à finaliser

Bonjour à tous,

 

J'ai tenté de souscrire à une offre Open Up avec étalement du paiement pour le mobile, impossible à finaliser avec le message d'erreur m'informant que le réseau des cartes bancaires est "momentanément" indisponible.

J'ai donc téléphoné au service client, mais là le prix est différent, plus de promotion. Une différence de 24€/mois sur 12 mois !

Tant pis, c'est urgent j'ai besoin d'un mobile, le mien étant HS !

Tout se passe bien, la conseillère me demande de payer 9.9€ par carte bancaire, elle me dit que le paiement est bien effectué.

Je reçois confirmation par mail, avec étalement du paiement pour le mobile et le nouveau tarif du prélèvement mensuel !

Mais le lendemain sur mon compte, je vois que j'ai été débité des 9.90€ mais aussi de la somme de 192€, ce qui représente le montant total du téléphone, alors qu'il est bien précisé sur le contrat que je paie ce nouveau portable pendant 24 mois !

J'ai appelé le service client et comme je n'ai plus vraiment confiance j'ai décidé de me rétracter, puis j'ai écrit au service réclamation.

Je trouve ça malhonnête, je n'ai pas été prévenu de ce débit !

En ligne cela ne fonctionne toujours pas, je vais donc me diriger vers un autre opérateur !!!!!

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Souscription en ligne d'un pack Open impossible à finaliser

Salut @Marjo13 

 

Des 192 € ne s'agissait-il pas de l'apport initial ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marjo13
contributeur
568  

Re: Souscription en ligne d'un pack Open impossible à finaliser

Merci pour cette réponse, mais non, l'apport initial était bien de 9.90€ suivi de 24 fois 8€ pour un montant total de 201.90€

johann
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Souscription en ligne d'un pack Open impossible à finaliser

@Marjo13 

 

A ce moment la, faudrait voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne