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Souscription en ligne impossible
Bonjour,
en décembre dernier j'avais souscrit à une offre jet fibre mais le raccordement de mon pavillon n'avait pu être réalisé, car des travaux étaient nécéssaires pour faire passer la fibre. A l'époque, je n'avais pas le temps de m'en occuper et je m'étais rétracté. Aujourd'hui, je suis en train de faire effectuer ces travaux qui seront bientôt terminés, et je souhaiterais re-souscrire à une offre jet fibre.
Problème, mon compte client est toujours actif, et si je m'identifie, je ne peux souscrire à une quelconque offre en ligne, j'obtiens systématiquement
"L’offre que vous avez sélectionnée n’est pas souscriptible en ligne.
Pour poursuivre votre changement d’offre, nous vous invitons à contacter le service clients au 10 14 depuis votre téléphone fixe."
Si je ne m'identifie pas, alors pas de problème...
Que faire? Des conseils?
Merci par avance.
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Re : Souscription en ligne impossible
Bonjour,
Contactez le service client ce sera plus simple ou attendre qu' un webconseiller prenne votre dossier sur ce forum.