Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription en ligne impossible

papa33
contributeur occasionnel
498  

Souscription en ligne impossible

Bonjour,

 

en décembre dernier j'avais souscrit à une offre jet fibre mais le raccordement de mon pavillon n'avait pu être réalisé, car des travaux étaient nécéssaires pour faire passer la fibre. A l'époque, je n'avais pas le temps de m'en occuper et je m'étais rétracté. Aujourd'hui, je suis en train de faire effectuer ces travaux qui seront bientôt terminés, et je souhaiterais re-souscrire à une offre jet fibre.

Problème, mon compte client est toujours actif, et si je m'identifie, je ne peux souscrire à une quelconque offre en ligne, j'obtiens systématiquement

 

"L’offre que vous avez sélectionnée n’est pas souscriptible en ligne.
Pour poursuivre votre changement d’offre, nous vous invitons à contacter le service clients au 10 14 depuis votre téléphone fixe."

 

Si je ne m'identifie pas, alors pas de problème...

 

Que faire? Des conseils?

 

Merci par avance.

 

 

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
481  

Re : Souscription en ligne impossible

Bonjour,

Contactez le service client ce sera plus simple ou attendre qu' un webconseiller prenne votre dossier sur ce forum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne