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Souscription incorrect
bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre à 19.99
Le conseiller m'a assurer et je lui ai fait répéter que sur ma facture il n'y aura pas plus.
Semaine dernière j'appelle le service client pour que celui-ci me confirme le montant souscrit, on m'informe que les promotions ne figurait pas forcément dans l'espace client et qu'il fallait attendre la facturation.
Ce matin je check mon espace et me rend compte que je dois payer 36.99 euros au lieu de 19.99.
Je recontacte le service client qui m'informe que c'est le montant que je dois payer c'est à dire 36.99 et lorsque je demande à me rétracter.
On m'informe que j'ai dépasser le délai de rétractation qui était fin de semaine dernière.
Autrement dit, si j'avais eu les informations semaine dernière, j'aurais fait le nécessaire asap.
Aujourd'hui j'ai me sent obliger de garder un offre que je n'ai pas souscrit.
Merci de me contacter et me trouver une solution car ce n'est pas raisonnable de faire cela.
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Re: Souscription incorrect
Bonjour @Transparence0
tu es nouveau client orange ou tu es simplement passé d'une offre adsl à fibre ?
cdt
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Re: Souscription incorrect
Bonjour @Transparence0 @juste
Par téléphone on peut vous raconter n ' importe quoi car après il n ' y a pas de preuve , certains opérateurs enregistrent la conversation en vous prévenant et confirme votre nouveau contrat ( prix) en envoyant un SMS , ça c ' est du sérieux .
Bon courage
Cordialement .
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Re : Souscription incorrect
Bonjour @Transparence0,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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