Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription incorrect

Transparence0
contributeur
253  

Souscription incorrect

bonjour, 

J'ai souscrit à une offre fibre à 19.99 

Le conseiller m'a assurer et je lui ai fait répéter que sur ma facture il n'y aura pas plus.

Semaine dernière j'appelle le service client pour que celui-ci me confirme le montant souscrit, on m'informe que les promotions ne figurait pas forcément dans l'espace client et qu'il fallait attendre la facturation.

 

Ce matin je check mon espace et me rend compte que je dois payer 36.99 euros au lieu de 19.99.

 

Je recontacte le service client qui m'informe que c'est le montant que je dois payer c'est à dire 36.99 et lorsque je demande à me rétracter.

On m'informe que j'ai dépasser le délai de rétractation qui était fin de semaine dernière.

 

Autrement dit, si j'avais eu les informations semaine dernière, j'aurais fait le nécessaire asap.

Aujourd'hui j'ai me sent obliger de garder un offre que je n'ai pas souscrit.

 

Merci de me contacter et me trouver une solution car ce n'est pas raisonnable de faire cela.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Souscription incorrect

Bonjour @Transparence0 

 

tu es nouveau client orange ou tu es simplement passé d'une offre adsl à fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
216  

Re: Souscription incorrect

Bonjour @Transparence0 @juste 

Par téléphone on peut vous raconter n ' importe quoi car après il n ' y a pas de preuve , certains opérateurs enregistrent la conversation en vous prévenant et confirme votre nouveau contrat ( prix) en envoyant un SMS , ça c ' est du sérieux .

Bon courage 

 

Cordialement .

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Souscription incorrect

Bonjour @Transparence0,


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne