- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
J’essaie plusieurs fois de souscrire à l’option Cybersécure sur ma ligne fixe mais j’ai toujours le message d’erreur suivant:
Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Vous possédez une option incompatible avec l'option sélectionnée.
Je tiens à remarquer que je n’ai pas l’option sur mon contrat mobile et pour des raisons de gestion, je ne souhaite pas activer l’option sur mon forfait mobile mais sur mon fixe.
J’ai déjà contacté le 3900 qui m’avait passé au service technique. Et ce dernier a activé l’option sur mon contrat internet. Ce qui a engendré une double facturation de l’option sur le même compte Orange, qui ne devrait pas être le cas selon le support technique.
Donc je viens vers vous au cas où il y aurait eu les mêmes soucis que moi.
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de valider l'ajout de l'option et valider la remise de 7€.
Vous allez des mails de confirmations.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
Bonjour @aria2818,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
Bonjour @Florence__B ,
Je vous ai envoyé par message privé les informations que vous avez demandé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @aria2818.
Je vois en effet que l'option était activée sur votre contrat internet, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Voulez-vous que je la réactive pour vous ?
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
Bonjour @Stéphane_R ,
Sur mon espace client, l’option est gratuite pour 1 mois si je fais la souscription sur internet.
Est-ce que cette gratuité est maintenue si c’est vous qui l’activez?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
Malheureusement non.😕
Pouvez-vous me confirmer si vous avez réussi à l'activer et que la promo est bien visible avant de valider ? 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
Non. Toujours le même message d’erreur:
Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Vous possédez une option incompatible avec l'option sélectionnée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran par message privé, avec les différentes étapes pour que j'essaie de trouver une solution ? 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription option Cybersecure sur ma ligne fixe
Je vous remercie pour vos captures d'écran envoyées en privé @aria2818 ✅
Compte tenu de la situation, je vous propose de valider la souscription à l'option pour vous, et de valider un geste commercial de 7€ qui correspond au mois offert proposé sur votre espace client.
Cela vous convient ? 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler