Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription pack open

steph713
contributeur occasionnel
280  

Souscription pack open

Bonjour,

 

nous sommes en  provenance d'un autre FAI, nous avions souscrit à l'offre livebox zen puis j'ai souscrit un pack open pour changer de modem et prendre un forfait mobile chez orange. Je devais recevoir mon colis le 26/09. le 25/09 message pour venir échanger le modem en point relais, parfait 24h d'avance. Sauf que il n'y avait que le modem, pas le téléphone, je regarde donc sur notre suivi de commande: telephone en cours de préparation??? et un message me disant que le dossier manque de pièces justificatives comme le contrat signé par exemple, or pas de mail me demandant de documents à renvoyer au moment de la commande. Comment faire pour renvoyer un contrat signé que je n'ai pas et l'offre de 38€ en chèque est drôle en souscrivant sur le net, demandé un paiement CB ou virement, serieusement ?!!

Sinon où puis je trouver le contrat que je dois signer et renvoyer par la poste, pas d'adresse mail pour renvoi. est il possible de régler les 38€ en CB?

Cdlt

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Souscription pack open

bonjour @steph713

 

le mieux serait de voir avec le service client si tu n'as pas recu le document en piece jointe

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne