- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscrire à un forfait fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscrire à un forfait fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscrire à un forfait fibre
Bonsoir,
La fibre étant arrivée ds mon village, j'ai voulu profiter d'une des offres que Orange propose actuellement. Mais une des remises est liée à un changement de forfait haut débit et, là, on m'a expliqué que mon abonnement actuel (box 4G d'un des concurrents) n'est pas considérée comme étant du Haut débit !
Un avis ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à un forfait fibre
Le "on" c'était le conseiller que j'ai eu au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscrire à un forfait fibre
Bonjour @dan18
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription d'un abonnement Fibre, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète en message privé s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re-Souscrire à un forfait fibre
Bonjour @dan18
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et vous remercie pour l'ensemble des informations partagées en message privé.
Je n'ai retrouvé aucune commande créée avec vos coordonnées, avez-vous validé une commande sur laquelle manquait la remise, ou n'avez-vous pas passé de commande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : re-Souscrire à un forfait fibre
Bonjour Simon,
Non, il n'y a pas eu de commande puisque le prix que votre conseiller m'a annoncé n'était pas celui que j'avais vu sur le site Orange.
Par contre, je pense que vous avez du trouver la trace de mes 2 conversations avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : re-Souscrire à un forfait fibre
Bonjour @dan18
Je vous remercie pour cette précision, je comprends mieux votre demande.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour la mauvaise information qui vous a été fournie à l'origine, je vous confirme effectivement que les contrats 4G ne peuvent bénéficier du remboursement des 5€ par mois les 12 premiers mois.
J'espère que les autres promotions qui vous sont allouées vous permettront tout de même de profiter du confort et de la puissance de la fibre.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : re-Souscrire à un forfait fibre
Juste pour la forme : ou est il écrit que les Box 4G ne peuvent bénéficier du remboursement des 5€ par mois !
Dan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : re-Souscrire à un forfait fibre
Bonjour @dan18
Vous pouvez retrouver l'ensemble des offres de remboursement proposées par Orange en cliquant sur ce lien:
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !