Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscrire à un pack internet + mobile sans avoir un numéro de mobile actuellement....

Qlex
contributeur
380  

Souscrire à un pack internet + mobile sans avoir un numéro de mobile actuellement....

Bonjour,

 

Je possède déjà un pack internet et tv actuellement.Je ne possède par contre pas encore de numéro de mobile français.

Je désire donc modifier mon abonnement vers un pack "open" qui associe internet et mobile.

Il est possible de faire la demande par le site jusque au moment du formulaire des renseignements personnelles.

Là il faut indiquer en plus de son adresse mail un numéro de mobile français...que je n'ai bien évidement pas !
Y-a-t-il un autre moyen via le site orange ou faut il absolument que je passe en boutique?

 

Merci 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Souscrire à un pack internet + mobile sans avoir un numéro de mobile actuellement....

Salut @Qlex 

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire  au 3900 ou

par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Ou comme tu écris, passer en boutique .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lubi
contributeur occasionnel
337  

Re: Souscrire à un pack internet + mobile sans avoir un numéro de mobile actuellement....

Hello !

Je pense effectivement que le passage en boutique est préférable

Certes Orange propose un meilleur service cliens que les autres opérateurs, mais quand il s'agit de démarches "compliquées" qui ne semblent d'ailleurs pas l'être, par téléphone, elles le sont rapidement ^^

Qlex
contributeur
303  

Re: Souscrire à un pack internet + mobile sans avoir un numéro de mobile actuellement....

Merci à vous pour les réponses.

Étant de passage en France ce WE je suis donc passé par la boutique.

J'explique mon problème, le vendeur très sympathique me rassure et entame les démarches.

Tout se passe bien jusqu'au moment de donner mon numéro compte bancaire.

Là ça ne passe pas. Le "système" n'accepte que les numéros français. Et pas moyen de payer sur facture avec une carte de crédit comme je fais pour l'abonnement tv/internet. C'est obligatoirement par domiciliation.

Le plus marrant, c'est que j'ai essayé d’ouvrir un compte bancaire par internet. Et devinez quoi...

Ils demande un numéro de mobile français

On dirait un sketch de Chevalier et Laspales. Y en a qui on essayé mais ils ont eu des problèmes.

Bon pour m'en sortir, j'ai pris une carte mobile prépayé je vais voir si avec ça je peux ouvrir un compte bancaire et ainsi amorcer la pompe pour souscrire un abonnement mobile.
Encore merci

Alex

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne