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internet & fixe les offres Internet Orange et options

service client orange

jouf
contributeur
369  

service client orange

Madame, Monsieur

 

Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas.

 

J'ai emménagé à Divonne-les-bains dans l'Ain et depuis je vais de déception en déception: connexion internet qui saute tout le temps, débit extrêmement faible.... 

J'appelle une première fois le service client et d'après leur expertise le problème vient de mon logement, Orange envoie un technicien... ok

Le technicien passe et constate qu'il y a de gros problèmes sur l'arrivée de leur système sur Divonne donc rien à voir avec mon installation qu'il vérifie. Par conséquent on m'annonce qu'un vrai expert doit passer... et cela bien entendu la semaine d'après.

Les experts passent et ils renvoient un technicien à mon domicile. Celui ci arrive avant l'heure du rdv, m'appelle pour me dire qu'il a résolu le problème et qu'il n'a pas besoin de rentrer chez moi car le boitier se trouve en dehors de mon domicile.

 

Le temps passe et le problème est toujours la,  internet saute toujours régulièrement. Hier soir je rentre du travail, 2 jours que la connexion ne marche pas... j’appelle le service client qui fait des tests et selon lui le problème venant de chez moi il me propose donc une intervention aujourd'hui c'est-à-dire le lendemain pour l’après midi.

Par conséquent je pose mon après midi afin de recevoir le technicien. Et là attente sans succès jusqu'à 18h et rien, pas un appel ou un sms pour me prévenir....

 

J'appelle donc le service client. pour en savoir plus et on me dit naturellement que oui c'est normal, le rdv a été annulé automatiquement par la Centrale... 

Je demande pourquoi je ne suis pas prévenu, mon interlocuteur me prend de haut en m'expliquant qu'il n'est pas derrière chaque intervention pour vérifier si la central a annulé les rdv et qu'il ne peut rien faire.

Je lui demande alors s'il trouve ce manque de communication normal, suite à cela mon interlocuteur s est montré désagréable et inutile au possible. 

J'avoue que je suis confus, son rôle n est il pas d aider les clients orange en représentant correctement cette société?

Le monsieur a bien compris qu il était embêtant de perdre une demi-journée de travail sans  résultat aucun mais  sa seule option était de me proposer un autre rdv. Je lui dis que si c'est pour avoir le même service (ou non service en l'occurrence) perdre une demi-journée de salaire ne m’intéressait pas. Devant mon refus de prendre un autre rdv il me raccrocha au nez....

 

Malgré des dysfonctionnements récurrents depuis mon emménagement à Divonne je n'avais jamais eu à me plaindre du service client mais là je suis fortement déçu par ce manque de professionnalisme et de respect du client de votre part et de celui de mon interlocuteur.

 

Coridalement

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: service client orange

Bonjour @jouf 

Lorsque vous publiez ici vous vous adressez à des clients et non à Orange

jouf
contributeur
305  

Re: service client orange

Ah d'accord.... je ne savais pas, merci beaucoup.

 

Je n'est pas trouvé comment envoyé un message autrement que sur ce forum...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: service client orange

Bonjour @jouf 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: service client orange

bonsoir @jouf 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacques43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: service client orange

Bonjour jouf

L'expérience montre que ces interventions de "conseillers WEb" d'Orange n'ont aucun autre but réel que celui de "calmer le jeu", tergiverser, tempsriser, etc ...

Je ne vois d'ailleurs pas la moindre justification d'une aide "accordée" par Orange pour réparer une faute de Orange. Et puis quoi, encore, pendant qu'on y est ?????

Ce qui est totalement anormal et scandaleux, c'est bel et bien ce que vous relatez ici avec précision.

A vous de voir, jouf, si vous devez continuer à être ainsi "tourné en bourrique" ou s'il convient de rendre les coups que vous recevez, et ce : coup pour coup.

Les moyens existent : actions en justice, certes, mais également la plus large publicité donnée (ici et/ou ailleurs et partout) aux comportement scandaleux que vous subissez.

Amitiés

 

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