- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscrire pour mes parents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscrire pour mes parents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscrire pour mes parents
Bonjour,
mes parents possédent une ligne FT fixe et ne souhaite pas y toucher. Je voudrai les abonner à l'offre orange découverte et leur offrir un iPad. Je suis allé en boutique mais on me dit que ce n'est pas possible car rien ne leur prouve qu'il s'agit bien de mes parents et qu'ils sont d'accord, ce que je comprend. Mais l'abonnement sera à mon nom et c'est moi qui vais payer, donc pourquoi je ferai ça si c'était pas vrai. J'ai déjà beaucoup discuté de cela avec mon père, il est d'accord mais pour le faire déplacer en boutique, c'est difficile (personne agé). En plus l'iPad et Internet sont des cadeaux (abonnement à ma charge) et comme je vais les voir le 14 juin prochain, j'aurai voulu que la ligne ADSL soit active pour valider l'ensemble. Merci de me dire si je peux faire cet abonnement ou pas.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscrire pour mes parents
Bonjour,
je suppose que vous parlez de cette offre:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58028&IDCible=1&type=3
Et malheuresement le mode de souscription est par téléphone, pas depuis un compte dont vos parents auraient pu vous donner l'identid=fiant et mot de passe...
Pour autant, cette offr étant simple (sans options à choisir), ils devraient pouvoir souscrire par téléphone..
Quand ils l'aurons vous pourrez mettre vos coordonnées bancaires à la place de ceux de vos parents...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
en faite il est normal, car le souci et que la ligne appartiens a vos parents et pas a vous .
vous pensez bien que sinon sa serai trop facile , et dans le meme temps sa protége vos parents en cas d'abus.
du coup le plus simple serais qu'ils appelle le 1014 est voir directement avec eux , ou alors comme le dit cledefa qu'ils appellent directement orange .
vous a votre niveau vous pouvez rien faire tous seul !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réponse. Malheureusement tous les fournisseurs n'appliquent pas cette politique. Le conseiller orange que j'ai vu hier me racontait l'histore du vol d'une maison, oui oui, vol d'une maison. Pendant l'absence des occupants, les voleurs appelent EDF et demande une mise en service à telle adresse, ensuite ils forcent les serrures et les changes. Au retour des vrais occupants, et bien ca leurs devient très difficile de reprendre possession de leur maison !! et oui les voleurs possède un justificatif de domicile EDF au bon nom et adresse !! on rève quoi.
Pour revenir à mon cas, dans la boutique le conseiller à bien vu qu'a l'adresse et au numéro de mes parents (numéro en 05 ... donc fixe) il y avait le même nom que moi, bref c'est techniquement posible, mais bon on ne peux pas le faire m'a répondu le conseiller. Au final ce n'est pas possible de faire ce genre de cadeau. Me reste à convaincre mes parents qu'ils se bougent.
Orange applique peut être cette règle, je ne suis pas certain que tous l'applique, ce qui nous amène à des situations de lignes victime d'écrasement... slamming comme le dit FREE. Dans mon cas, orange peut le vérifier facilement, la ligne de mes parents n'a pas d'ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et non pour l'offre dont vous parlez. Mes parents ont déjà un abonnement FT. Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Crakett a écrit :
Pour revenir à mon cas, dans la boutique le conseiller à bien vu qu'a l'adresse et au numéro de mes parents (numéro en 05 ... donc fixe) il y avait le même nom que moi, bref c'est techniquement posible, mais bon on ne peux pas le faire m'a répondu le conseiller. Au final ce n'est pas possible de faire ce genre de cadeau. Me reste à convaincre mes parents qu'ils se bougent.
Orange applique peut être cette règle, je ne suis pas certain que tous l'applique, ce qui nous amène à des situations de lignes victime d'écrasement... slamming comme le dit FREE. Dans mon cas, orange peut le vérifier facilement, la ligne de mes parents n'a pas d'ADSL.
bonjour,
Oui ce que je vous avais dit plus haut, je comprends votre frustration mais c'est comme ça !!
Free un amis a déjà eu à faire a eux, il avait était juste sur leur site pour voir, remplis deux, trois truc pour voir.
Free par la suite on écraser la ligne sans qu'il est signer de contrat ni rien demander il n’a pas était jusque au bout !!
De coup il appel free, un conseiller lui dit ben oui mais vous avez choisis une offre free, il leur dit non je fessais une simulation, et d'autant plus j'ai signé aucun contrat chez vous, du coup free lui dit ben c'est comme ça.
Du coup tribunal, et par la suite free a du lui versé des sous et rendre la ligne a sont ancien fournisseur !!.
Maintenant certains fournisseur se méfie des jurisprudences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jéjé69008 a écrit :
@Crakett a écrit :
bonjour,
Oui ce que je vous avais dit plus haut, je comprends votre frustration mais c'est comme ça !!
Free un amis a déjà eu à faire a eux, il avait était juste sur leur site pour voir, remplis deux, trois truc pour voir.
Free par la suite on écraser la ligne sans qu'il est signer de contrat ni rien demander il n’a pas était jusque au bout !!
De coup il appel free, un conseiller lui dit ben oui mais vous avez choisis une offre free, il leur dit non je fessais une simulation, et d'autant plus j'ai signé aucun contrat chez vous, du coup free lui dit ben c'est comme ça.
Du coup tribunal, et par la suite free a du lui versé des sous et rendre la ligne a sont ancien fournisseur !!.
Maintenant certains fournisseur se méfie des jurisprudences.
Bonjour, je suis d'accord que FREE ne fait pas ce qu'il faut, pour preuve, avec ma femme nous avons abonné ma belle mère à FREE en ADSL dégroupé total (achat vente privé à 2€ pendant 1 an) il y a 2 ans et sans qu'elle se signe rien, mais avec son accord, tout ça pour qu'elle ait le téléphone fixe illimité.
Entre FREE et Orange, nous somme face à 2 extremes : l'un hyper laxiste et l'autre hyper "bloqué", pas de juste milieu.
Lorsque je suis allé dans la boutique orange, j'ai proposé d'appeler mes parents, mais le responsable m'a dis que ça pouvait très bien être un copain. Je dis non car le numéro est un 05... et corrspond à leur nom et adresse, pas un portable. Difficile dans ce cas d'être face à la mauvaise personne, surtout que c'est sur ce 05... que je demande l'ADSL.
Bref, c'est cuit, comme déjà dit, me reste à convaincre mon père de faire la démarche. Je reviendrai vous tenir au courant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
oui j'en suis désoler , on attent votre retour ![]()
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jéjé69008 a écrit :bonjour,
oui j'en suis désoler , on attent votre retour
bonne journée
Bonjour, j'ai eu mon père au téléphone hier. Il n'imagine pas 1 seconde aller en boutique et demander un abonnement découverte. Il veux que je soit là. Donc comme j'y vais le 14 (l'habite à 350 km), nous irons en boutique et avec de la chance nous repartirons avec une livebox. Ensuite la mise en service, et bien je demanderai à ma soeur de la faire (connexion iPad / Livebox). Très dommage tout ça.
Je me dis que je devrai appeler le 1014 en me fesant passé pour mon père (nom, adresse, N°, etc...), ensuite il n'a plus qu'a renvoyer le contrat lorqu'il le recevra, ça pourrait marcher.... mais bon j'aime pas mentir et devoir faire comme ça ne me semble pas normal. Et puis pourquoi pourrais-je le faire au 1014 plutôt qu'en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
desoler du retard !!
du coup plus tot que aller en boutique, pourquoi vous ne faite pas appeler directement votre papa.
si il peut pas se déplacer , orange fond aussi part tel!!!
vous dites :
Je me dis que je devrai appeler le 1014 en me fesant passé pour mon père (nom, adresse, N°, etc...), ensuite il n'a plus qu'a renvoyer le contrat lorqu'il le recevra, ça pourrait marcher....
je vous répond:
oui pourquoi pas, se qui compte c'est que au final se soit votre papa qui signe le contrat !!