Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Sprint Global Roaming contre Orange Holiday SIM

WilliamLucas
contributeur
357  

Sprint Global Roaming contre Orange Holiday SIM

Je me dirige vers Amsterdam et Paris dans quelques semaines et je cherchais des options de forfait de données de téléphone portable. Je suis déjà sur Sprint et ils offrent des données de base gratuites dans les deux villes (données 2G, SMS gratuits, etc.). La mise à niveau vers des données à haute vitesse coûterait 5 $ / jour ou 25 $ / semaine. Je serai là pendant deux semaines, donc le coût d'utilisation du réseau haute vitesse de Sprint serait de 50 $.

La dernière fois que j'étais en France, j'ai acheté une carte SIM Orange et en regardant leurs tarifs, ce serait 50 $ pour 20 Go de données (probablement plus que ce dont j'avais besoin pour la durée).

Cela étant le cas, je suppose que je ferais mieux de rester avec Sprint cette fois-ci? À tout le moins, j'aurais un accès aux données de base (bien que lent) bien que les SMS gratuits soient probablement plus utiles) et le passage à une carte SIM Orange n'est pas moins cher.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le service d'itinérance mondiale de Sprint (la version haute vitesse payante) dans l'une ou l'autre des villes?
1 RÉPONSE 1
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re : Sprint Global Roaming contre Orange Holiday SIM

Bonjour @WilliamLucas ,

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à prendre connaissance de notre offre Mobicarte vacance et de nos options internationales disponibles.

Il s'agit d'une offre prépayée idéale pour pouvoir garder le contact lors de vos séjours depuis 30 pays ainsi 2 heures de communication incluses en France et en Europe.

Bonne journée,

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782848 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne