Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Stockage livebox 4

NOIReAMe666
contributeur
1 280  

Re: Stockage livebox 4

Hello. Je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité mais pour ma part, j'ai reçu le disque dur ce matin et ce soir, en voulant m'y connecter depuis mon iMac, j'ai en permanence le message pop qui dit "Stockage Livebox inaccessible pour le moment.

 

Je suppose que c'est le même soucis qui n'est toujours pas réglé.

 

Ca pourrait être pire, ça pourrait être un service payant.......ah mais attendez, c'est PAYANT^^

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

Re: Stockage livebox 4

Bonjour à toutes et tous et un grand merci à ceux qui ont répondu et participer à cette discussion sur le stockage Livebox 1To en panne et sur Serviio. Epilogue hier après midi : j'ai RESILIE mon option disque dur Livebox car aucune solution de dépannage n'a été trouvée depuis le 28/12 par ORANGE malgré le changement de décodeur ,livebox et disque dur !!. L'outil 1To n'est pas fiable point à la ligne.Bon courage à ceux qui l'ont conservé et bonne chance à celles et ceux chez qui ça fonctionne correctement.Excellente journée à tous et merci encore pour votre participation.

NB : Maintenant j'attends le montant proposé d'indemnisation......à suivre de près    Michel

pseudo du forum : oursonne1

Michel08210
contributeur occasionnel
1 252  

Re: Stockage livebox 4

Très  bonne initiative mon cher oursonne,

merci  de me communiquer  la reduction de l'offre  abonnement de Orange suite à défaillance  du cloud. 

Le cloud  sur TV n'est pas fiable en permanence  pour  certains abonner d'Orange, il faut le dire.

Michel08210
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Stockage livebox 4

 Dernière  nouvelle de la part d'Orange !

 

Sur le cloud TV ,vous pouver lire :

 

Attention, l'accès  au Cloud depuis votre décodeur  TV ne sera  plus disponible  après  le 28 février  2018.

 

Pas plus d'explication à ce sujet, c'est peut-être  leur politique pour  régler  le problème  ce connexion. 

 

A suivre.

                                                              

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re: Stockage livebox 4

Cher michel je ne manquerai pas de vous communiquer la proposition d'Orange mais patience car lorsqu'il s'agit d'attribuer un dédommagement ils ne sont pas pressée du tout .J'attends toujours qu'ils me rappellent comme promis pour me faire une proposition en ce sens Je ne lacherai rien  Michel

Pseudo oursonne1

Michel08210
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Stockage livebox 4

Orange  a trouvé  une solution  pour  la réception  du cloud sur TV :

 

Orange propose la clé TV pour  voir ces photos sur TV mais c'est pas gratuit, bien sûr.

 

Soit disant  que le cloud  TV n'est pas suffisamment  utilisé par les abonnés.

Les abonnés ont tout perdu faut  de se manifester  sur la communauté  Orange.

Maintenant  on subi et on attend la suite !! 

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re: Stockage livebox 4

Tout à fait d'accord Michel , C'est une arnaque phénoménale et voilà tout, cela mériterait une pétition générale à lancer sur les réseaux c'est à y réfléchir.   Très cordialement

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Re: Stockage livebox 4

Bonsoir @oursonne1

 

Une pétition a été lancée par  @

 

 

Lien de la pétition :

 https://www.petitions24.net/arret_du_service_cloud_sur_tv_chez_orange

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
bretelles
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Stockage livebox 4

idem pour moi malgré plusieurs coups de téléphone. voici mes coordonnées comme tu me le demande

Jean Enguehard   leseng@orange.fr    tél  0321051003   0785229845

bretelles
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Stockage livebox 4

étant toujours dans le même cas je viens d'acheter la nouvelle clé orange (par oligation car regarder mes photos sur ma télé était super

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne