Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Stop numéro masqué 2€/m seulement

Wanaphobe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Stop numéro masqué 2€/m seulement

Bonsoir tout le monde, Aujourd’hui j’ai reçu la pub d’Orange concernant l’option Stop Secret. Avec cette option les appels masqués arrêteraient ! Pour seulement 2€ par mois, selon la pub. « Les appels commerciaux masqués sont bloqués et votre téléphone sonne uniquement si votre correspondant s'est identifié ». Malheureusement, beaucoup de nos amis ont un numéro masqué. Est-ce que cela veut dire que leurs appels sont également bloqués. Avant de conclure cet avenant à mon contrat, Est-ce qu’il y a quelqu’un(e) sur ce forum qui pourrait me dire les conséquences sur la communication avec mes amis. En attendant vos suggestions, bien cordialement, @phobe
7 RÉPONSES 7
coolbreeze
star
star
884  

Re : Stop numéro masqué 2€/m seulement

Bonsoir

effectivement, il n'y a pas possibilité de géter dees exclusions, donc soit tes amis appel en numéro apparent, soit il ne pourrons pas te joindre, soit tu ne prend pas l'option

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
black-ice
Orange Star
Orange Star
881  

bonjour,

lorsque le telephone sonne le correspondant sera avisé du système et devra dire son prenom par exemple wanaphobe

tu entendra ton telephone sonner et  decideras si tu prends l'appel

cela evite d'etre demarché par des commerciaux ou autres

a noter que certains telephones ont la fonction incluse

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-stop-secret.aspx

je te dirais aucun impact sur tes amis  car ils devront s'identifier a chaque fois pour te joindre peut etre un inconvenient pour eux

cdt,

keep calm and stay connected

noel1950
fan
fan
872  

Bonsoir, nombreux sont les démarcheurs actuellement à avoir des nmr non masqués, ce sont souvent des nmr en 01 ou 04; donc 2€ qui ne serviront pas à grand chose; c'est mon humble avis.

Wanaphobe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Bonjour noel1950,
... votre humble avis concernant les numéros masqués m'est bien atteint et je vous en remercie.
Une deuxième question est à attendre : comment est-ce que je me puis libérer de cet abus ?
Je serais très obligé d'entendre comment les bloquer.
Bien cordialement,
Wanaphobe

coolbreeze
star
star
804  

@Wanaphobe il existe des telephones avec lesquelle tu peut créer des listes noir

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-fixe/Telephone-filaire/GIGASET/MP-EDABCM12543202-Te...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Wanaphobe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re : Stop numéro masqué 2€/m seulement / Liste Noir

Cher 'coolbreeze'
...très intéressant. Merci pour le lien. Je suis incliné de me procurer le C620, mais je ne sais pas ou ce type est compatible avec mon C595 (base + répondeur), les deux C610 handsets, le C59H handset et les trois S45 handsets. 
C'est pour cela que j'ai soumis cette question à Gigaset.
Si non je me les harceler par les marchants pendant le repas et ma sieste...
Je vous tiendrai au courant.
Wanaphobe

coolbreeze
star
star
649  

Re : Stop numéro masqué 2€/m seulement / Liste Noir

@Wanaphobe

OK en attende d'un retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

5289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne