- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suggestion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuggestion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suggestion
Bonsoir, ce matin j’ai suggéré à un conseiller de s’intéresser à une nouvelle plateforme Chevalmania (qui va vous contacter pour un partenariat prochainement d’ailleurs suite aux nombreuses demandes). Et là, je vois ça :
Depuis septembre, Free propose à ses abonnés, Horse TV, une nouvelle chaîne sur le marché français. Elle propose un contenu dédié au cheval et au milieu équestre, pour 1,99€ / mois !
Free propose mais que fait Orange ?
les professionnels du monde équestre sont des ruraux où les zones blanches se gomment progressivement. Là où Orange est Roi. Il risque de ne plus être en honneur de sainteté !
Ne croyez-vous pas qu’il serait temps de proposer une chaîne ou une plateforme dédiée aux professionnels du monde équestre (et, a fortiori aux passionnés et aux pratiquants) ? Il y a bien des chaînes pour le foot, la F1, etc…
L’unique chaîne équestre est Equidia. Equidia diffuse, depuis 2017, exclusivement les courses hippiques. Seulement, il n’y a pas que les courses hippiques dans le domaine équestre ! Certes, ça rapporte énormément ! Il y a les CSO, les concours de dressage, le CCE, l’élevage, l’attelage, etc… La FFE recense 1 millions de pratiquants dont 700 000 licenciés (c’est d’ailleurs le 3ème Sport après le Foot et le tennis, selon les recensements de 2020). C’est également de nombreux professionnels dans le domaine. Et aucune chaîne n’a diffusé les JO équestres Tokyo (2-3 diffusions de moments clés uniquement)…
Les magazines équestres disparaissent au fur et à mesure ! À l’heure du numérique, il faut vraiment réagir, et vite…
Free nous tend une main ✋ !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler