Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suite à un déménagement

Daralbert
contributeur
482  

Suite à un déménagement

Bonjour,

 

Déménageant courant juillet, je me suis rendu dans une boutique orange, surprise on me dit que l'offre que j'avais n'était plus reconductible et que l'on me proposait une offre similaire avec 2 euros de plus par mois et la livebox 5.

Alors que j'était content de la live box 4.

Augmentation qui ne veut pas dire son nom.

Sans compter sur l'incompétence de la commerciale qui me dit benoitement qu'il faut compter 40 euros de frais d'activation..????????

En colère, je la laisse en plan. Et repart dans l'après midi dans une autre boutique. Accueil plus chaleureux et compétent.

Là aussi même laïus sur le changement d'offre mais par contre elle me spécifie bien que pour un démanagement il n'y a pas de frais d'activation. Un point d'acquis.

mais lorssque je consulte les offres d'orange je constate que celle que l'on m'IMPOSE ,

revient pour les nouveaux abonnés à 25.99 euros par mois au lieu de 49.99 que MOI ancien abonné vais payer cash

et qu'en on leur propose le répéteur WIFI 6. Alors que moi dans cette agence on ne me l'a  pas proposé.

Conclusion il n'est pas bon d'être un client fidéle.

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Suite à un déménagement

Bonjour @Daralbert 

 

le problème des nouveaux clients est le mème chez tous les opérateurs

si tu ne change pas ton décodeur tu n'auras pas de frais de mise en service de 40€

pour le répéteur voir ici suivant ta nouvelle offre il peut être offert

https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re : Suite à un déménagement

Bonjour @Daralbert,

Je comprends votre ressenti sur l'augmentation de tarif imposé par le changement d'offre et j'en suis navré.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Re : Suite à un déménagement

re @Daralbert 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756130 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne