- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi ODR
Bonjour,
J'ai adressé à Bordeaux le 10 janvier une demande de remboursement des frais de résiliation et une demande pour nouveau client Livebox 5€/mois remboursés pendant 12 mois.
A ce jour dans la rubrique suivi de remboursement en indiquant mon N° internet j'ai la réponse <desolé pas de suivi>
Sous quel le délai le suivi ODR apparaîtra ?
Merci de vos lumières.
Deckard 78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR
Bonjour @Deckard78,
Le suivi d'ODR est visible huit semaines après la réception du dossier complet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR
bonjour
j'ai bien reçu les 5 euros de portabilité pour ma portabilité de mon portable, mais toujours rien pour le changement d'opérateur internet quand je regarde le suivi toujours la même chose quand votre dossier sera complet il faut attendre 8 semaines, toujours rien a ce jour et aucune réponse d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR
Bonjour @dany08 ,
Il faut chercher avec votre numéro de portable pour la portabilité et avec votre numéro de compte internet pour l'autre ODR.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR
Bonjour,
J'ai adressé par courrier le dossier complet pour le remboursement de mon liveplug Wifi solo remis lors de l'installation, le 01/10/2015, à l'adresse indiquée à bordeaux. Or ce courrier a été refusé et m'a été retourné par la poste.
Auriez vous un n° de fax me permettant de le faire parvenir au service odr- solution de raccordement fibre.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR
Bonjour,
J'ai moi aussi eu un refus de courrier suite à cette ODR pour le liveplug Wifi solo.
J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qui fallait passer en boutique pour gerer ce problème.
En boutique on m'a rit au nez quand j'ai expliqué mon problème !
Qu'est ce que ça veut dire ? que cette offre est mensongère ?
Comment pouvez vous traiter mon cas ?
Cordialement
Julien L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR
Bonjour,
J'ai adressé par courrier le 8/10/2015 le dossier complet pour le remboursement de mon liveplug Wifi solo remis lors de l'installation, le 03/10/2015, à l'adresse indiquée à bordeaux. Le formulaire indique que je peux suivre cette ODR en ligne, or elle n' y apparait pas.
Comment puis je savoir si elle est bien en traitement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR
moi aussi j ai le meme probleme j en ai raz le bol nous sommes plusieurs à avoir celui ci et je ne vais pas envoyer tout le temps les document que se passe t il à bordeaux via Amiens