Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi ODR

Deckard78
contributeur occasionnel
5 205  

Suivi ODR

Bonjour, 

 

J'ai adressé à Bordeaux le 10 janvier une demande de remboursement des frais de résiliation et une demande pour nouveau client Livebox 5€/mois remboursés pendant 12 mois.

 

A ce jour dans la rubrique suivi de remboursement en indiquant mon N° internet j'ai la réponse <desolé pas de suivi>

 

Sous quel  le délai  le suivi ODR apparaîtra ?

 

Merci de vos lumières.

 

Deckard 78

7 RÉPONSES 7
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 144  

Re : Suivi ODR

Bonjour @Deckard78,


Le suivi d'ODR est visible huit semaines après la réception du dossier complet.


Bonne journée.

signature.jpg


dany08
contributeur
4 139  

Re : Suivi ODR

bonjour

j'ai bien reçu les 5 euros de portabilité pour ma portabilité de mon portable, mais toujours rien pour le changement d'opérateur internet quand je regarde le suivi toujours la même chose quand votre dossier sera complet il faut attendre 8 semaines, toujours rien a ce jour et aucune réponse d'orange

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 987  

Re : Suivi ODR

Bonjour @dany08 ,


Il faut chercher avec votre numéro de portable pour la portabilité et avec votre numéro de compte internet pour l'autre ODR.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier et vous informe.


Bonne journée.

signature.jpg


bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 976  

Re : Suivi ODR

Bonjour,

 

J'ai adressé par courrier le dossier complet pour le remboursement de mon liveplug Wifi solo remis lors de l'installation, le 01/10/2015, à l'adresse indiquée à bordeaux. Or ce courrier a été refusé et m'a été retourné par la poste.

 

Auriez vous un n° de fax me permettant de le faire parvenir au service odr- solution de raccordement fibre.

 

Merci par avance

JuLef
contributeur
3 744  

Re : Suivi ODR

Bonjour,

 

J'ai moi aussi eu un refus de courrier suite à cette ODR pour le liveplug Wifi solo.

 

J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qui fallait passer en boutique pour gerer ce problème.

En boutique on m'a rit au nez quand j'ai expliqué mon problème !

 

Qu'est ce que ça veut dire ? que cette offre est mensongère ? 

 

Comment pouvez vous traiter mon cas ? 

 

Cordialement

 

Julien L.

lambertdmx
contributeur
3 645  

Re : Suivi ODR

Bonjour,

 

J'ai adressé par courrier le 8/10/2015 le dossier complet pour le remboursement de mon liveplug Wifi solo remis lors de l'installation, le 03/10/2015, à l'adresse indiquée à bordeaux. Le formulaire indique que je peux suivre cette ODR en ligne, or elle n' y apparait pas.

Comment puis je savoir si elle est bien en traitement ?

 

Merci

dominique1212
contributeur
3 396  

Re : Suivi ODR

moi aussi j ai le meme probleme  j en ai raz le bol   nous sommes plusieurs à avoir celui ci  et je ne vais pas envoyer tout le temps les document que se passe t il à bordeaux via Amiens 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne