Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi commande nouvel abonnement

Acknot06
contributeur
277  

Suivi commande nouvel abonnement

Bonsoir,

Ma belle mère souhaite changer d'opérateur fixe et mobile et m'a chargé d'effectuer les formalités pour elle. Hier j'ai donc procéder à la commande d'un parck adsl internet+mobile avec portabilité des numéros. Je suis arrivé au bout du processus de commande et ait payé les 10€ pour la carte sim du mobile.

Apres le paiement, je n'ai pas eu de retour sur la page d'orange, et un message d'erreur du type "impossible d'afficher la page" est apparu. Aussi, je me demande si le processus a bien été finalisé et si la commande a été prise en compte. Je m'étonne également  qu'elle n'ai reçue aucun mail de confirmation de cette commande.

Est ce qu'une personne d'orange pourrait m'indiquer si la commande est effective ou si je dois la recommencer.

Merci d'avance, et bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
267  

Re: Suivi commande nouvel abonnement

bonsoir @Acknot06 

appel au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
233  

Re : Suivi commande nouvel abonnement

Bonjour @Acknot06 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne