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Suivi commande nouvel abonnement
Bonsoir,
Ma belle mère souhaite changer d'opérateur fixe et mobile et m'a chargé d'effectuer les formalités pour elle. Hier j'ai donc procéder à la commande d'un parck adsl internet+mobile avec portabilité des numéros. Je suis arrivé au bout du processus de commande et ait payé les 10€ pour la carte sim du mobile.
Apres le paiement, je n'ai pas eu de retour sur la page d'orange, et un message d'erreur du type "impossible d'afficher la page" est apparu. Aussi, je me demande si le processus a bien été finalisé et si la commande a été prise en compte. Je m'étonne également qu'elle n'ai reçue aucun mail de confirmation de cette commande.
Est ce qu'une personne d'orange pourrait m'indiquer si la commande est effective ou si je dois la recommencer.
Merci d'avance, et bonne soirée.
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Re: Suivi commande nouvel abonnement
bonsoir @Acknot06
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Suivi commande nouvel abonnement
Bonjour @Acknot06
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter