Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi de commande non clôturé

Violette42
contributeur
3 852  

Suivi de commande non clôturé

Bonjour, je suis dans une impasse. J'avais une offre Livebox star ; le 26/08, j'ai opté pour l'offre OPEN ZEN. Le service devait être activé le 30/08 avec l'envoi d'une carte SIM et l'attribution d'un numéro de téléphone mobile. Aujourd'hui, dans le suivi de commande, je vois que la commande n'est pas clôturée. J'appelle le service client OPEN au 3970 pour savoir ce qui bloque mais comme je n'ai pas de numéro de mobile, on me renvoie au 3900. Là, on me dit que j'ai une offre OPEN et sans me laisser parler, on bascule mon appel au 3970. De nouveau, ce service m'informe qu'il ne peut rien faire pour moi tant que je n'ai pas de numéro mobile. Je vais alors dans une boutique Orange où un conseiller m'informe qu'il ne peut rien pour moi et me conseille d'appeler le 1014. J'appelle et une messagerie vocale m'informe que je suis cliente OPEN et que je dois appeler le 3970. J'essaie de contacter Orange par eChat : le conseiller me dit qu'il faut "relancer" la commande au 0 800 830 800 où la messagerie vocale me dit que je suis cliente OPEN et que je dois contacter le 3970. Je ne sais plus que faire car personne ne semble pouvoir m'indiquer ce qui bloque mon changement de forfait. Qui peut m'aider ?

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
3 844  

Re : Suivi de commande non clôturé

Bonjour ,

je crois que seule l'intervention d'  un webconseiller peut te sortir de ce labyrinthe .

Cdlt

Liveboxsagem
incollable
incollable
3 839  

Bonjour,

Accéder à votre espace client, puis suivi de commande: il y a la date de la demande et la date de mise en service automatiquement.

Aujourd'hui j'espère que tout est dans l'ordre.
A bientôt.

Violette42
contributeur
3 834  

Merci pour vos réponses.

En fait, j'ai réussi à discuter avec un webconseiller qui m'a informé qu'il manquait des documents pour valider mon dossier ainsi qu'un chèque de 6 € pour la carte SIM et son expédition par chronopost.

Je suis assez mécontente car lors de mon inscription par téléphone, le conseiller ne m'a jamais informé de ceci. De plus, il me certifiait que je pourrai utiliser mon mobile sous 4 jours maxi alors que le webconseiller d'aujourd'hui m'a informé que le service avait pris 10 jours de retard suite aux problèmes engendrés par la grêle d'il y a quelques jours.

J'attends maintenant de voir la suite des évènements...

Merci encore pour vos réponses et bonne journée. 

Liveboxsagem
incollable
incollable
3 826  

Bonjour,

J'en profite pour une suggestion pratique:
Pour limiter les dépenses je ne comprend pas pourquoi, il ne propose pas comme les autres enseignes (Darty, Fnac etc.) de pouvoir les retirer dans une de leurs boutiques, la plus proche choisie, qui reçoit les colis chaque matiin.

Merci du retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770494 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne