- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi de commande non clôturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande non clôturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande non clôturé
Bonjour, je suis dans une impasse. J'avais une offre Livebox star ; le 26/08, j'ai opté pour l'offre OPEN ZEN. Le service devait être activé le 30/08 avec l'envoi d'une carte SIM et l'attribution d'un numéro de téléphone mobile. Aujourd'hui, dans le suivi de commande, je vois que la commande n'est pas clôturée. J'appelle le service client OPEN au 3970 pour savoir ce qui bloque mais comme je n'ai pas de numéro de mobile, on me renvoie au 3900. Là, on me dit que j'ai une offre OPEN et sans me laisser parler, on bascule mon appel au 3970. De nouveau, ce service m'informe qu'il ne peut rien faire pour moi tant que je n'ai pas de numéro mobile. Je vais alors dans une boutique Orange où un conseiller m'informe qu'il ne peut rien pour moi et me conseille d'appeler le 1014. J'appelle et une messagerie vocale m'informe que je suis cliente OPEN et que je dois appeler le 3970. J'essaie de contacter Orange par eChat : le conseiller me dit qu'il faut "relancer" la commande au 0 800 830 800 où la messagerie vocale me dit que je suis cliente OPEN et que je dois contacter le 3970. Je ne sais plus que faire car personne ne semble pouvoir m'indiquer ce qui bloque mon changement de forfait. Qui peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande non clôturé
Bonjour ,
je crois que seule l'intervention d' un webconseiller peut te sortir de ce labyrinthe .
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande non clôturé
Bonjour,
Accéder à votre espace client, puis suivi de commande: il y a la date de la demande et la date de mise en service automatiquement.
Aujourd'hui j'espère que tout est dans l'ordre.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande non clôturé
Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai réussi à discuter avec un webconseiller qui m'a informé qu'il manquait des documents pour valider mon dossier ainsi qu'un chèque de 6 € pour la carte SIM et son expédition par chronopost.
Je suis assez mécontente car lors de mon inscription par téléphone, le conseiller ne m'a jamais informé de ceci. De plus, il me certifiait que je pourrai utiliser mon mobile sous 4 jours maxi alors que le webconseiller d'aujourd'hui m'a informé que le service avait pris 10 jours de retard suite aux problèmes engendrés par la grêle d'il y a quelques jours.
J'attends maintenant de voir la suite des évènements...
Merci encore pour vos réponses et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande non clôturé
Bonjour,
J'en profite pour une suggestion pratique:
Pour limiter les dépenses je ne comprend pas pourquoi, il ne propose pas comme les autres enseignes (Darty, Fnac etc.) de pouvoir les retirer dans une de leurs boutiques, la plus proche choisie, qui reçoit les colis chaque matiin.
Merci du retour.