Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi incident

Zumbo260
contributeur
1 891  

Suivi incident

A qui faut-il s'adresser lorsque un dossier d'incident (192952163 : plus de telephone) ouvert depuis 3 semaines est completement perdu par Orange. Lorsqu'on va sur le 1013 on me dit qu'Orange est au courant de l'incident et que depuis 3 semaines TOUTES les équipes oeuvrent à sa résolution et que ce n'est donc pas la peine que je rappelle ou que l'on me passe un conseiller !!!

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 881  

Re : Suivi incident

Bonjour,

 

 

A noter, on a du vous faire un numéro de dossier avant de savoir que c'était un incident collectif, il a donc été annulé.

Et dans ce cas, la seule chose à faire et de le suivre:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Zumbo260
contributeur
1 828  

Re : Suivi incident

Merci pour le lien mais voici la réponse que j'obtiens : "Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." et cela depuis 3 semaines.

J'habite dans un petit village avec 4 voisins qui n'ont aucun problème de téléphonie, (et nous ne pouvons pas avoir d'autre opérateur qu'Orange !) il ne s'agit donc pas d'un incident collectif mais bien d'un problème individuel qui est complétement oublié des services de maintenance d'Orange (ou alors ils s'en contre-fichent, puisque je ne peux pas faire jouer la concurrence).

Comment faire pour relancer la machine ? Il doit bien y avoir des gens qui travaillent de temps à autre dans cette boite et qui connaissent l'homme qui connait une adresse ou un numéro de téléphone (vous savez ce truc qui permet de parler avec des gens à distance, sans les voir).

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 796  

Re : Suivi incident

Bonjour,

 

Voir tous les moyens de contacter Orange:

http://contact.orange.fr/

Zumbo260
contributeur
1 787  

Re : Suivi incident

Je consulte aussi ce lien depuis 3 semaines : "Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les meilleurs délais.
Merci de patienter."

DEPUIS 3 SEMAINES, il en faut de la patience.

PG59
contributeur occasionnel
728  

Re: Suivi incident

Bonjour,

Le suivi des incidents sur le site Orange ne semble plus fonctionner,

et le lien http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

ne donne rien.

Avez-vous des informations?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne