Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suppression des chaines Altice

Rjean1
contributeur
486  

Suppression des chaines Altice

Mon contrat Open prévoit depuis le début, les chaines BFM er RMC . Vous décidez ce jour de les supprimer de l'offre . Je considère que cela correspond à un non respect de ce dit contrat ,ce qui est inacceptable ! Nous sommes clients chez orange depuis de nombreuses années .. je trouve que pour des raisons bassement matérielles ou peut être même politiques .. vous ne respectez pas vos clients !

Vous nous renvoyez de manière désinvolte vers la TNT .. prenez vous en charge l'acquisition d'une antenne et le raccordement à celle ci  ??

je pensais que Orange avait gardé l'esprit service public mais je constate malheureusement que vous vous mettez au niveau de vos opérateurs concurrents !

Rjean1

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Suppression des chaines Altice

Miss72
contributeur
460  

Re: Suppression des chaines Altice

Parfaitement dit ! Nous sommes pris en otage !

Déjà l'an dernier Vivolta fût supprimer sans aucunes compensations, aujourd'hui c'est trois chaines de plus.
Pourquoi pas les 26 chaines gratuites dans ce cas la ?

En attendant on ma vendu un contrat avec toutes ces chaines, je paye plus de 150 euros chaque mois, pour moi il y a rupture de contrat.

Bouygues et SFR, qui sont dans le groupe Altice, émettrons toujours les chaines supprimées, donc je change de société.

Quand tous les clients feront comme moi, le temps que le groupe Orange réagisse, il perdra des clients donc de l'argent, résultat?

Ils vont licencier ! Bravo 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne