- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Supprimer YouTube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer YouTube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer YouTube
pas bonjour non plus @Titou13530
joli déterrage, 1 an après
et qu'est ce qui est un problème ? pour qui ? pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rien que le ton de votre phrase..j'ai meme pas envie de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas bonjour non plus @Titou13530
j'adore ceux qui jouent les offusqués tout en ayant largement négligé la forme la plus élémentaire de politesse
quel est ce ton qui ne te convient pas ? parce que justement je te fais remarquer deux manquements aux règles de base de ce forum ?
pas de bonjour, description plus que sommaire du problème
[...]
..j'ai meme pas envie de répondre
alors tu resteras pendant (très) longtemps avec ton problème puisque tu ne veux pas le décrire
tant pis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce post afin de faire un petit point.
La question de base serait "Mon enfant accède à Youtube depuis la TV orange, comment puis je le modérer ?"
Dans mon cas j'ai un certain panachage d'âges à gérer : une ado et deux monstres plus petits.
Sur les smart TV la gestion du PEGI et de Youtube est différenciée, donc on peut mettre un code sur l'accès à YT en paramétrant s'il le faut la limite d'âge à ce que l'on veut.
Sur la TV D'orange, pas de demi mesure. Soit on a un paramétrage à -10 ans qui implique que le décodeur demandera un code youtube : c'est bien pourles petits, contraignant pour les grands qui doivent alors connaitre le code pour pouvoir regarder leurs séries en replay,
Soit on laisse les vannes ouvertes, et les petits sautent sur la moindre occasion pour passer sur Youtube.
Donc de mon point de vue la solution de contrôle parental proposée est certes simple à paramétrer mais n'est pas assez souple pour gérer plusieurs âges.
En réponse au dernier post concernant l'éducation douteuse de certains (en gros) pur moi on peut petit à petit leur céder de l'autonomie tout en surveillant les durées et programmes, mais en clair la solution utilisée par Orange en termes de contrôle parental n'est adaptée qu'aux familles n'ayant qu'un gamin, au très proches en génération.
Donc : est ce que mon approche est correcte, et on n'a choix qu'entre deux options (tout ouvert ou tout bloqué) ou bien existerait il une petite solution miracle permettant de verrouiller youtube différemment de la méthode proposée ?
Merci pour les lumières que vous pourrez apporter
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc la réponse c est ‘on peut pas’ c est ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Alexdream
c'est ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'aimerais supprimer youtube de la TV d'orange merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @saraphina92
impossible, c'est intégré au plan de service
en passant le contrôle parental à "-10 ans" ça obligera à rentrer un code, mais si tu as des ados, tu vas être obligé de leur donner le code
et ils le donneront aux plus petits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez raison, ce n'est pas normale qu'on nous impose une application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors la!! On a à faire a du lourd mdrrrr NON il ne fait pas partie a part entiere du decodeur puisqu’au depart il n’y est pas dans le menu d’acceuil car tant que tu ne l’active pas MANUELLEMENT il n’apparait PAS!! Il doit y avoir un moyen de le supprimer pour qu’il n’apparaisse plus comme a l’origine sur le decodeur. Ton binaire tu peux te le mettre bien bien bien au fond pinguoin va . Repond a la question du tuto au lieu de raconter des betises plus grande que toi et si tu ne connais pas la réponse alors evite de repondre