Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Supprimer le mobile d'une offre Open

tazo06
contributeur occasionnel
16 179  

Supprimer le mobile d'une offre Open

Bonjour,

 

je possède un contrat Open avec un engagement jusqu'en Janvier 2017. Mais ayant désormais une ligne mobile pro par mon travail, je souhaiterai passer sur une offre internet fixe, c'est a dire ne plus avoir de mobile.

Questions:

- Est ce possible ?

- Si c'est possible, est ce que je peux passer sur une offre internet Sosh ?

- Dois je payer des frais de résilation ?

- Est ce que cela modifie ma date d'engagement ?

 


Solutions approuvées
tazo06
contributeur occasionnel
16 093  

Re : Supprimer le mobile d'une offre Open

Bonjour,

je vois que le sujet à été passé en résolu avec comme solution la FAQ de résiliation. Je ne suis pas d'accord, cette FAQ ne traite que de la résiliation "courante" et pas du cas particulier que je décris.

 

Voici la solution que l'on a mis en place avec le service client (3970):

 

- On sépare les deux offres en passant sur une offre internet fixe + une offre forfait mobile. Coté engagement ca ne change rien: l'offre internet est sans engagement, l'offre mobile reprend la date d'engagement de l'offre Open.

 

- Une fois ces nouvelles offres activées et uniquement à partir de ce moment (cela dépend de la date de facturation) on peut demander à résiler l'offre mobile: les frais sont alors bien réduit par rapport à l'offre Open (je passe de plus de 100€ à moins de 40€).

 

Merci au service client Orange, trè spro et très clair dans les explications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 171  

Re : Supprimer le mobile d'une offre Open

Salut @tazo06

 

Un peu de lecture : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tazo06
contributeur occasionnel
16 162  

Re : Supprimer le mobile d'une offre Open

bonjour,

merci mais j'avais déjà consulté cette page. La question des frais de résiliation n'est pas du tout claire dans le cas d'une passage d'Open à une offre Internet Fixe, et encore moins si on passe sur une offre Sosh.

Il est juste indiqué, je cite:

 

"remarque : si vous résiliez une seule partie de votre offre Open, nous vous conseillons sur l'offre internet ou mobile Orange la plus adaptée à vos besoins."

 

Et puis loin:

 

"remarque : si vous êtes encore engagé, des frais de résiliation peuvent être appliqués."

 

 

tazo06
contributeur occasionnel
16 094  

Re : Supprimer le mobile d'une offre Open

Bonjour,

je vois que le sujet à été passé en résolu avec comme solution la FAQ de résiliation. Je ne suis pas d'accord, cette FAQ ne traite que de la résiliation "courante" et pas du cas particulier que je décris.

 

Voici la solution que l'on a mis en place avec le service client (3970):

 

- On sépare les deux offres en passant sur une offre internet fixe + une offre forfait mobile. Coté engagement ca ne change rien: l'offre internet est sans engagement, l'offre mobile reprend la date d'engagement de l'offre Open.

 

- Une fois ces nouvelles offres activées et uniquement à partir de ce moment (cela dépend de la date de facturation) on peut demander à résiler l'offre mobile: les frais sont alors bien réduit par rapport à l'offre Open (je passe de plus de 100€ à moins de 40€).

 

Merci au service client Orange, trè spro et très clair dans les explications.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne