Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Supprimer mobile

Kriek88
contributeur
557  

Supprimer mobile

J'ai une offre Sosh adsl+fixe+mobile.  je souhaite transformer en adsl+fixe uniquement.  Soit supprimer l'abonnement mobile.  C'est possible chez Sosh ?

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
555  

Re : Supprimer mobile

Bonsoir

 

je viens d'aller sur le site de sosh et cela s'emble être une offre sans engagement, donc tu dois pouvoir sans problème, résilier la partie mobile en leur envoyant une lettre de résiliation ou en partant chez un autre opérateur avec une portabilité.

 

ci dessous l'adresse:

 

Adresse de résiliation pour forfait Sosh

N.B : Sosh vous recommande de passer par leur site www.Sosh.fr, ou par téléphone au numéro 700 pour arrêter un abonnement. La résiliation par courrier recommandé n'est à utiliser à notre avis que si ces démarches ont été sans succès.

Orange
Service clients mobile
Service resiliation
33734 Bordeaux Cedex 9

Vous pouvez également envoyer votre courrier recommandé par internet en utilisant notre service de résiliation en ligne.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
555  

Re : Supprimer mobile

Bonjour il me semble que non vous pouvez effectivement résilier l'offre ADSL et gardez le mobile mais je ne croie pas que vous pouvez garder ADSL et gardez le mobile .... Je vous conseille de joindre le service client sosh part chat au service commerciale, afin de voir avec eux le chat est gratuit je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
coolbreeze
star
star
539  

Re : Supprimer mobile

Je crois que c'est le mobile qu'il ne veut pas garder il me semble.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re : Supprimer mobile

Salut à vous

 

@Kriek88

 

Tu peux prendre contact avec un conseiller sosh, depuis

la vignette qui se trouve en bas de cette page,

de même que tu peux t'inscrire et poster dans le forum Sosh

la prise en charge sera éventuellement plus rapide

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

6236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne