Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Supprimer mobile

Highlighted
contributeur
382  

Supprimer mobile

J'ai une offre Sosh adsl+fixe+mobile.  je souhaite transformer en adsl+fixe uniquement.  Soit supprimer l'abonnement mobile.  C'est possible chez Sosh ?

4 RÉPONSES 4
Highlighted
star
380  

Re : Supprimer mobile

Bonsoir

 

je viens d'aller sur le site de sosh et cela s'emble être une offre sans engagement, donc tu dois pouvoir sans problème, résilier la partie mobile en leur envoyant une lettre de résiliation ou en partant chez un autre opérateur avec une portabilité.

 

ci dessous l'adresse:

 

Adresse de résiliation pour forfait Sosh

N.B : Sosh vous recommande de passer par leur site www.Sosh.fr, ou par téléphone au numéro 700 pour arrêter un abonnement. La résiliation par courrier recommandé n'est à utiliser à notre avis que si ces démarches ont été sans succès.

Orange
Service clients mobile
Service resiliation
33734 Bordeaux Cedex 9

Vous pouvez également envoyer votre courrier recommandé par internet en utilisant notre service de résiliation en ligne.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Highlighted
star
380  

Re : Supprimer mobile

Bonjour il me semble que non vous pouvez effectivement résilier l'offre ADSL et gardez le mobile mais je ne croie pas que vous pouvez garder ADSL et gardez le mobile .... Je vous conseille de joindre le service client sosh part chat au service commerciale, afin de voir avec eux le chat est gratuit je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Highlighted
star
364  

Re : Supprimer mobile

Je crois que c'est le mobile qu'il ne veut pas garder il me semble.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Highlighted
#TopMembre
342  

Re : Supprimer mobile

Salut à vous

 

@Kriek88

 

Tu peux prendre contact avec un conseiller sosh, depuis

la vignette qui se trouve en bas de cette page,

de même que tu peux t'inscrire et poster dans le forum Sosh

la prise en charge sera éventuellement plus rapide

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 463 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre