Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Supression offre Giga mail et antivirus

Jo-
contributeur occasionnel
2 094  

Supression offre Giga mail et antivirus

Bonjour

Je suis nouveau sur orange, dans mon  espace client il m'est impossible de suprimer les options giga mail et antivirus. J'aimerais savoir si un abonné a eu ce ploblème et si il l'a résolu. J'ai aussi téléphoner au service client qui m'a soit disant enlever ces 2 options en me le confirmant par sms.

J'attend ce sms ...

Merci

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 081  

Re : Supression offre Giga mail et antivirus

Salut Jo

Si tu arrives pas depuis ton espace client, et tu as pas encore

de retour par SMS,

Faut espérer, l'intervention d'un webconconseiller

Jo-
contributeur occasionnel
2 066  

Ok merci pour ta réponse

Jo-
contributeur occasionnel
2 028  

Après  passage en boutique ou ils ont contacté le bon service, ces 2 options n'apparaissent plus sur ma page d'accueil le prblème semble donc résolu

Jo-
contributeur occasionnel
1 822  

Bonjour

Après 5 coup de fils au service client, 2 passages en boutique et confirmation de résiliation depuis plus d'un mois des options antivirus et gigamail et bien malgré ça sur ma 2eme facture l'option antivirus est facturé.

Déja sur la 1ere facture un prorata était facturé alors que c'est soi disant gratuit !

J'ai bien fait de rester 11 ans chez Free, je vais y retouner, je n'aurais pas de télé mais tant pis chez orange ils sont trop naze.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 794  

Bonjour Jo-,

Je peux consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet) afin que je vérifie si les options ont bien été résiliées.

Cordialement.

signature.jpg

Jo-
contributeur occasionnel
1 676  

Bonjour

Nouvelle facture, options gigamail et antivirus à nouveau facutées alors qu'elle n'apparaissent pas dans mon abonnement et que ce soit en boutique ou l'assistance,m'assurent aussi que je ne les ais pas! Améliorations, un avoir de 7€ sur ma facture. Si je comprends bien on va me prélever ces options puis me remboursé (si j'appelle et si j'insiste) le mois d'après. BIEN un point de plus, retour en boutique je n'ai que ça à faire.

Plus de 3900, impossible de savoir si notre demande est prise en compte, 2 ou 3 appels pour avoir une confirmation orale, qui n'ait pas effective dans les faits, promesse de sms de confirmation nombreuse mais j''attend toujours ces SMS.

Suite le mois prochain ....

isaclemax
contributeur
1 542  

BJ

je viens de souscrire à la live box play et il m'est facturé 2 € pour une option giga mail , non demandé en boutique, et je ne sais même pas à quoi ca correspond.

je paye dejà assez cher mon abonnement, comment faire pour la supprimer, car en tel le service client est payant.

merci de me dire comment faire.

Cordialement

Isabelle

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 510  

Bonjour @isaclemax,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Jo-
contributeur occasionnel
1 502  

bonjour et merci

mon problème est résolu, cela à été long et fastidieux ( environ 5 mois) mais tout est bon, il faut insister !

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne