- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Supression offre Giga mail et antivirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupression offre Giga mail et antivirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supression offre Giga mail et antivirus
Bonjour
Je suis nouveau sur orange, dans mon espace client il m'est impossible de suprimer les options giga mail et antivirus. J'aimerais savoir si un abonné a eu ce ploblème et si il l'a résolu. J'ai aussi téléphoner au service client qui m'a soit disant enlever ces 2 options en me le confirmant par sms.
J'attend ce sms ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supression offre Giga mail et antivirus
Salut Jo
Si tu arrives pas depuis ton espace client, et tu as pas encore
de retour par SMS,
Faut espérer, l'intervention d'un webconconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après passage en boutique ou ils ont contacté le bon service, ces 2 options n'apparaissent plus sur ma page d'accueil le prblème semble donc résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après 5 coup de fils au service client, 2 passages en boutique et confirmation de résiliation depuis plus d'un mois des options antivirus et gigamail et bien malgré ça sur ma 2eme facture l'option antivirus est facturé.
Déja sur la 1ere facture un prorata était facturé alors que c'est soi disant gratuit !
J'ai bien fait de rester 11 ans chez Free, je vais y retouner, je n'aurais pas de télé mais tant pis chez orange ils sont trop naze.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jo-,
Je peux consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet) afin que je vérifie si les options ont bien été résiliées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nouvelle facture, options gigamail et antivirus à nouveau facutées alors qu'elle n'apparaissent pas dans mon abonnement et que ce soit en boutique ou l'assistance,m'assurent aussi que je ne les ais pas! Améliorations, un avoir de 7€ sur ma facture. Si je comprends bien on va me prélever ces options puis me remboursé (si j'appelle et si j'insiste) le mois d'après. BIEN un point de plus, retour en boutique je n'ai que ça à faire.
Plus de 3900, impossible de savoir si notre demande est prise en compte, 2 ou 3 appels pour avoir une confirmation orale, qui n'ait pas effective dans les faits, promesse de sms de confirmation nombreuse mais j''attend toujours ces SMS.
Suite le mois prochain ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BJ
je viens de souscrire à la live box play et il m'est facturé 2 € pour une option giga mail , non demandé en boutique, et je ne sais même pas à quoi ca correspond.
je paye dejà assez cher mon abonnement, comment faire pour la supprimer, car en tel le service client est payant.
merci de me dire comment faire.
Cordialement
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isaclemax,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci
mon problème est résolu, cela à été long et fastidieux ( environ 5 mois) mais tout est bon, il faut insister !
A+