- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Sur facturation décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSur facturation décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2017
23h34
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur facturation décodeur
Pour ma part orange me facture un échange de decodeur pour un matériel « Haute technologie » selon leur mail type ...duquel je n’ai pas vu la couleur du tout! 50 euros en plus sur facture sans n’avoir rien demandé... Après demande de remboursement orange me répond que la somme est légitimement due ?!?! Mais où va t on ? Je viens de renvoyer un mail en expliquant pour la seconde fois que je n ai pas changé de décodeur et que leur facturation est abusive... j attends un retour sérieux. Pour la petite histoire cette surfacturation a fait suite à la souscription de l offre au mois d essai de la chaîne Jeux... que j’ai d ailleurs résiliée car mon fils ne s y intéresse pas... le conseiller en ligne n etait pas a l’aise avec la gestion de cette formule... il ne fait aucun doute qu il a commis une erreur sur notre contrat ... cela me met hors de moi de devoir payer des sommes pareille et de surtout de devoir se battre ensuite pour que NOTRE argent nous soit rendu ... c est du vol.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2017
6h26
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur facturation décodeur
Salut @Enl
Les 50€ concerne en principe la mise en service du décodeur .
Si tu estimes que cela n'est pas justifié, dépose une réclamation .*