Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Sur facturation décodeur

Enl
contributeur
226  

Sur facturation décodeur

Pour ma part orange me facture un échange de decodeur pour un matériel « Haute technologie » selon leur mail type ...duquel je n’ai pas vu la couleur du tout! 50 euros en plus sur facture sans n’avoir rien demandé... Après demande de remboursement orange me répond que la somme est légitimement due ?!?! Mais où va t on ? Je viens de renvoyer un mail en expliquant pour la seconde fois que je n ai pas changé de décodeur et que leur facturation est abusive... j attends un retour sérieux. Pour la petite histoire cette surfacturation a fait suite à la souscription de l offre au mois d essai de la chaîne Jeux... que j’ai d ailleurs résiliée car mon fils ne s y intéresse pas... le conseiller en ligne n etait pas a l’aise avec la gestion de cette formule... il ne fait aucun doute qu il a commis une erreur sur notre contrat ... cela me met hors de moi de devoir payer des sommes pareille et de surtout de devoir se battre ensuite pour que NOTRE argent nous soit rendu ... c est du vol.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: Sur facturation décodeur

Salut @Enl

 

Les 50€ concerne en principe la mise en service du décodeur .

Si tu estimes que cela n'est pas justifié, dépose une réclamation .*

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne