- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Surfacturation Orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation Orange !
J'ai changé mon forfait orange en avril dernier. Je suis désormais en Livebox Play avec internet, TV et téléphone en appel illimités. En gros, ce forfait était à 60€/mois. Le problème, c'est que mes factures depuis avril sont toujours au dessus des 100€ (la dernière = 142€ !!). Pourquoi ? Why ? Impossible de joindre le service approprié !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Orange !
Bonjour,
Probablement de achats via contact+ ou Internet+,, options activées par défaut par Orange.
Pour désactiver contact+ et internet+, voir les liens ici :
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PascalTey,
Effectivement, comme supposé par papou22, il est possible qu'une partie des sommes soit composée d'achats Contact + ou Internet +.
Néanmoins, afin de vous apporter le détail de votre facturation, je me propose de consulter votre dossier. Si vous le désirez, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PascalTey,
Grâce aux informations reçues en MP, j'ai pu consulter vos factures. Comme le pressentait papou22, le montant s'explique en partie par des achats de type Contact +.
Je vous ai donné tous les détails à ma disposition en privé. Je vous invite à consulter les liens donnés par papou22 pour plus de détails sur ce moyen de paiement.
N'hésitez pas à me solliciter si vous désirez de plus amples renseignements. Je vous souhaite une bonne journée.