Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Surfacturation contact + Yoolight

isa62530
contributeur
2 625  

Re : Surfacturation contact + Yoolight

moi aussi jai recu une belle facture comme tout le monde je refuse egalement de payer alors que je ne suis en rien responsable jai fait un email  a orange en esperant qui me preleve pas ce montant 

 

si sa vien a etre prelevé je men vais de chez eux cest clair 

isa62530
contributeur
2 622  

Re : Surfacturation contact + Yoolight

et cest pas 8 e moi mais de 37 e je suis passez a 59 e bravo sa fait plaisir pour une maman qui et seul avec des enfants jai fait une manipulation jai bloké comme vous avec expliqué  en esperant que orange me repond 

LaurenceM
contributeur
2 571  

Re : Surfacturation contact + Yoolight

Bonjour, même problème pour moi je passe ce mois-ci à plus de 110 euros de facture au lieu d'une quarantaine ça rigole plus là 10€ pour retard de paiement + location de livebox alors que je suis propriétaire de celle-ci depuis des années car je l'ai acheté et pour finir + quasi 40 € d'achat contact + alors qu'avant un soucis de leur part j'avais déjà eu cet incident et bloqué tous achats et paiements via mon compte !!!!! Qui réactive ces options ???

C'est comme l'option appels illimités mobile souscrite pour 5€/mois en souscrivant j'ai eu des factures de plus de 150 voir 250 € car leur logitiel ne voulit pas prendre en compte ma souscription total 4 mois à appeler à réclamer pour mettre en route cette option !!!! du jamais vu .... Je ne sais pas ce qui se passe chez Orange en ce moment mais ça commence à faire beaucoup !! heureusement que j'ai suite à l'incident de l'option appels portable j'ai arrêté le prélèvement automatique car bonjour encore la surprise ... ça devient décevant ... J'espère qua dans les mois à venir il va y avoir un peu plus de sérieux car fidèle depuis plus de 10 ans je risque fort bien d'aller profiter des tarifs avantageux des concurents.

Codialement.

Dorthe
contributeur
2 462  

Re : Surfacturation contact + Yoolight

Bonjour

 

Je viens d'etre facture 9.90€ ttc pour un achat de Yoolight, le probleme c'est que je n'etais  pas prevenu de ce sur- cout de facturation.....C'est de l'arnaque pure et simple de la part d'un prestataire a qui je paye un abonnement Pro de 156€ par mois. Je suis tres insatisfaite. Un remboursement sera le bienvenu.

Salybloom
contributeur
2 446  

Re : Surfacturation contact + Yoolight

Bonsoir, meme chose pour moi !!!!

C'est agacant !

Nous sommes mit au courant seulement lors de la visualisation de nos factures et bien sur nos virements sont déjà effectué. Bref, je trouve ca dommage qu'un tel système puisse nous arnaquer comme cela, parce que c'est bien de l'arnaque, vu que je n'ai fait aucun achat non plus !! Et yoolight, n'en parlons pas, j'sais meme pas ce que c'est... J'suis en attente d'une réponse du service client Orange et d'un remboursement rapide, sinon, au revoir Orange.

Mckart
contributeur occasionnel
2 359  

Re : Surfacturation contact + Yoolight

Bonjour à tous,

 

 Je vien de découvrir hier soir Hô à ma grande surprise une facturation de près de 50€ en plus

via se fameux site yoolight, le quel je ne connaissai pas de surcroit !

 

 Après un méga savon au près de mes enfant pour savoir le quel fautif a été sur se site, ils me soutiennent mordicus que ce n'est pas eux.

 

 Dans le doute je fouille les pc et smartphones pas de trace d'historique de se site. ( ok cela peut s'éffacé )

 

Suite à quoi je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, hélas !!!!!

 

J'aimerais une expliquation de la part d' ORANGE sur leur association via contact + avec de tel sites, sachant

l'abreuvement de pub qu'il nous font sur leur sérieux et qualité d'opérateur de cette taille.

 

Pour ma part c'est avec consternation de réalisé qu' ORANGE na pas encore agit avec sérieux sur de tels principes.

 

Cela frôle la limite ( d'arnaque en bande organisé ) aux yeux des abonné(e)s . Bel exemple ORANGE !

 

 Ayant enfin trouver comment arrété cette coch------ de service, j'attend une réponse des modo d'orange quand à ces soit disant achats que je n'est pas fait !!! sans parlé du peut d'envouement à rester avec un opérateur qui pratique CELA.

 

MESSIEURS ( DAMES ) quelle image de marque ! ?

 

Abonné(e)s désabusés c'est emsemble que nous stoperont de tel pratiques.

 

mmcl
contributeur
2 310  

Re : Surfacturation contact + Yoolight

Bonsoir,

autre victime de contact+

avec yoolight et gibmedia =7.08+8 euros de surfacturation

je n'ai jamais été sur ces sites !!!!! 

je viens de désactiver cette option

je voudrais bien être remboursée au plus vite , mais comment procéder ?

par avance  merci

cdt

 

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 281  

Re : Surfacturation contact + Yoolight

Mckart bonjour, 


je suis conseiller auprès des clients professionnels , l'êtes-vous ?


Cordialement

signature.jpg


Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 280  

Re : Surfacturation contact + Yoolight


mmci bonjour,


je suis conseiller auprès des clients professionnels , l'êtes-vous ?


Cordialement

signature.jpg


mmcl
contributeur
2 268  

Re : Surfacturation contact + Yoolight

Bonjour,

non je suis un simple petit particulier utilisant internet depuis des années et vraiment c'est la première fois que je suis embêtée de cette façon mais payer 7.08 euros pour GIBMEDIA du 27/06 et 8 euros pour YOOLIGHT du 19/06 , sites que je ne connaît absolument pas et de plus mon outil informatique est équipé d'une façon à être averti lorsque qu'il y a des sites frauduleux ou payants donc je ne comprend plus rien du tout , forcément j'aurai dû m'en rendre compte mais là rien ne m'a averti , c'est vraiment de l'arnaque à mon sens .

J 'ai contacté un conseillé hier soir (payant après la mise en communication, je suppose) mais il ne m'a rien dit de plus il faut que j'attende d'être recontacté par orange , mais vu le délais de réactivité chez orange , je craint de passer dans les oubliètes!!!!

je sais vraiment pas quoi faire

merci

cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne